Les U12 a Sartrouville !

18 mai 2012 - 12:02

40 minutes de route, de peripherique, et de nationale... Pour les U12 en tournoi a Satrouville !

Les U12, ont fait se qu'ils pouvaient !

Un tournoi prevue 1 semaine avant, Moussa souhaitaient l'organiser pour permettre a ces joueurs de faire un peu plus de tournoi que prevue.

Ils etaient donc 9 joueurs U12, (Younes, Jeremy,Florian, Alpha, Yacine, Djay, Nicolas, Alban et Edgar) et 2 joueurs U13 (William et Ilies).

Dans un tounoi au niveau correct, se retrouvaient des equipes de beaux noms tels que Neuilly, Gagny, Argenteuil, Versailles et bien sur Sartrouville...

Nos joueurs ont terminé la phase de poules a la 4eme place sur 5, aprés une victoire, 2 matchs nuls et une defaite face au 1er du groupe, Nanterre. Ils joueront donc de la 9eme a la 16eme place. Malheuresement, sous l'oeil de Jonathan et Giovanni, ils s'inclineront 1 a 0 face a l'ES Carrieres sur un superbe coup franc pleine lucarne. Sans oublier qu'une minute avant, Yanis trouvaient la transversale lui aussi sur coup franc. Ils sont donc destinés a jouer les 13eme a 16eme places.

Ensuite, les joueurs de Moussa jouaient face aux locaux, Sartrouville. Un match engagé, equilibré, mais le coup d'eclat d'Alpha avec une louche par dessus le gardien, terminera... Sur la barre ! C'est donc Nicolas, qui d'une frappe seche trouvera la lucarne opposé pour permettre a son equipe de l'emporter 1 a 0. Le dernier match de la 13eme ou 14eme place nous donnera encore une fois vainqueur et l'equipe de Moussa finira alors a la 13eme place sur 20 equipes.

On aurait pu faire mieux, chercher les 10 premieres places, mais le principal est que les joueurs aient passés une belle journée !

(Voir galerie photos)