Les U11 A, la phase finale departementale.

11 mai 2012 - 17:11

Se samedi, en ecole de football seuls les U11 A seront sur le terrain. Explications de se qu'est exactement cette phase final du 92.

Les U11 A pour le challenge Francis Bleuet.

Au terme de plusieurs tours de coupe, les U11 A se sont affrontées a diverses equipes du equipes en eliminant tour a tour les equipes et se systeme se deroulaient dans le meme temps dans totalité des Haut de Seine. Le 1er tour fut un tour de brassage, c'est a dire qu'il n'y avaient aucune elimination possibles. Les 2 premiers se dirigées vers le challenge Boulogne, en reference le tournoi d'Or tandis que le 3eme et 4eme allaient en challenge Bleuet, donc le tournoi d'Argent. Nos U11 A finissaient 3eme du groupe et se qualifié alors pour le Bleuet.

Par la suite, avec toutes les equipes qualifiés en Bleuet, de nouveau groupe ont été réalisés et seules les 2 premiers passés dans chaque poule et se durant 2 tours consecutifs. Le 3eme tour, le plus compliqués reunissaient 3 equipes dans un seul groupe et attention, seuls le 1er du groupe se qualifiés pour cette fameuse phase finale.

Nos mini araratiens eliminaient donc de belles equipes tels que Bagneux, l'ACBB, Bourg le Reine et bien d'autres encores.

Desormais, ils sont en phase finale et ils restent donc 8 equipes.

Ces 8 equipes sont : Racing, Bois Colombes, Courbevoie, USA Clichy, Chatillon, Antony, Clamart et nous.

Arrivées a 13h30 sur les terrains de Chatillon, les joueurs connaitront leurs poules respectives et le systeme de points qui est :

_ 50% pour les matchs

_ 50% pour la jonglerie, le slalom et le Fair Play.

Seuls les equipes 1ere de leurs poules representeront les Hauts de Seine en phase finale regionale !

Les epreuves se jouent a 14h (Jonglages et Slalom) les matchs debuteront a 14h30.

Les epreuves : Chaque épreuve est notée sur 4 points (l’équipe qui finit 1ere reçoit 1 point, la 2eme reçoit 2 points, la 3eme reçoit 3 points et la 4eme reçoit 4 points). Dans sa poule à l’issue L’équipe qui obtient le moins de points des 2 épreuves (rencontres + ateliers) et du Fair-play de la journée sera classée 1ere de celle-ci et ainsi de suite pour les suivantes.

Les rencontres : Match de 12 mintues sans mi-temps, 3 rencontres dans l'apres midi, le gagnant recoit 4 points, le perdant 1 point et en cas de nul 2 points pour chacune des equipes.

Le Fair Play : Les équipes de chaque poule sont classées sur l’attitude de l’encadrement envers son équipe, les adversaires, les officiels, l’environnement et sur le comportement général des joueurs.

A l'issue de tous les classemnts, se joueront les matchs de classement, le 1er de la poule C jouera le 1er de poule D et ainsi de suite...

Compliqués mais une fois sur le terrain, seuls la victoire compte...

Venez nombreux les encouragé et qu'ils donnent le maximum !!