Aie, on l'a regardé de loin se tournoi !

2 mai 2012 - 19:48

Les U11 A, deux semaines sans entrainement ça fait mal...

Ils sont passé a coté !

Les U11 A, pris en charge par Orlando ont disputé le tournoi du 1er mai au Plessis-Robinson. Arrivés sur les lieux du tournoi, découverte des groupes et le notre... ne semble pas si facile que cela. 4 poules de 3 équipes, les deux premiers se qualifient pour les quarts de finales, donc une victoire sur les deux matchs de la matinée, assurerait la qualification à 75% ! Malheureusement le sort en a décidé autrement... Dans une poule composée de VGA St Maur et Versailles, nous perdrons chacun des matchs sur le petit score de 1 à 0.

Le 1er match, face à VGA St Maur, de rares occasions franches pour nous, mais un manque d'efficacité devant le but, mais également un gros manque de mouvement et d'envie lors de ce match où visiblement, les joueurs n'étaient pas totalement réveillés... Nos adversaires marquaient leur buts après une multitude d'occasions d'un tir puissant sur notre gardien Théo. Malo, avait l'occasion d'égaliser sur penalty à la suite d'une main du défenseur de St Maur dans sa surface, mais tous les petits joueurs blancs verront le ballon s'écrasé sur la barre transversale.

Le second match fut plus difficile mais avec plus d'envie et de volonté ! Face à une équipe très bien en place sur le terrain, il nous était difficile de dépasser ne serait-ce que le milieu de terrain... Une seule petite erreur défensive aura suffit à Versailles pour l'emporter 1 à 0.

La déception se lisait sur les visages des joueurs, quelques larmes ont coulé surtout quand on connait la qualité du groupe

En ayant à coeur de se rattraper, les joueurs jouaient le 3eme match de la journée face a Pitray Olier. Les joueurs menaient 1 à 0, mais le match était loin d'etre plié car au milieu du match Pitray Olier avait egalisé et menait meme 3 à 1 ! Piqués au vif, les U11 A se remobilisaient et revenaient à 3 - 2 grace à Jules, puis 3 - 3 ! Incroyable mais vrai ! l'équipe d'Orlando remportera ce match sur le score de 5 a 3 ! A noter la prestation de Léo auteur de 3 passes décisives et qui aura provoqué un penalty !!!

Le dernier match face à Ivry pour la 9eme ou 10eme place a été tres difficile physiquement, et la décision se fera aux tirs aux buts ou nos joueurs l'ont emportés brillament

Une 9eme place où nos joueurs décus, regarderont le VGA St Maur qui était auparavant dans notre poule, soulever le trophée de la 1ere place

Il faut oublier et se dire qu'il y a plus important à jouer !!!!