Les U19, dans la continuité...

20 avril 2012 - 17:54

2 matchs a jouer se weekend, l'un pour nos U19 A et U19 B !

Les U19 A, un deplacement pas si facile que sa...

Se Dimanche, direction Antony au stade Georges Suant a 15h30 pour y affronter l'equipe locale. Cette equipe d'Antony est actuellement classé a la 10eme place de se championnat d'Excellence et avec 34 points au compteurs seulement, ils luttent pour le maintien tandis que nous, nous jouons la montée. Mais vu que nos U19 A ont laché enormement de points face aux equipes de bas de tableau, il va falloir etre vigilant pour ne pas recommencer et ne lacher aucun point dans se match. C'est a dire, les 4 points et aucune autre solution surtout que dans le meme temps, nous aurons un match opposant Montrouge a Bagneux donc esperons que dans se match, Montrouge l'emporte pour que bagneux lache un peu le peloton de tete donc un conccurent en moins a la montée. Mais une autre question subsiste... Qui va se retrouver sur notre banc ? Etant donné l'actuelle suspension d'Imed mais egalement de Patrick, qui se posera sur se banc a ecouté les demandes d'Imed ? Coment vont reagir les joueurs ? Pour le savoir, rendez vous a Antony !

Match a 15h30 a Antony

Les U19 B, en position de favoris !

Apres leur belle serie qui ne cesse de s'accentuer, les joueurs U19 B de Momo entame se match face a Bon Conseil. Autant dire que les adversaires du jour ont du souci a se faire etant donné le debordement de confiance qui sevit dans le groupe... Bon Conseil est actuellement classé 7eme mais n'est qu'a 2 points de notre equipes et surtout, surtout qu'ils viennent de realiser un tres bon resultat nul 2 a 2 face a St Cloud qui est classé 3eme et est un pretendants tres serieux a la montée ! Bon Conseil, souhaite-t-il venir jouer les troubles fetes dans cette fin de saison parmi toutes les equipes qui jouent toujours la montée ?! En tout cas, pour nous, peu importe les troubles fetes, donnons le maximum pour se donner les moyens de l'emporter !

Match a 15h30 a A. Mimoun