Beau weekend pour nos seniors !

16 avril 2012 - 10:58

Alors que la DH ne devait pas se louper, c'est chose faite ! Bravo à eux !

Et 4 points de plus dans la lutte au maintien en DH !

Les joueurs d'Eric ne devaient pas passer a coté de ce match ! Une victoire 2 a 1 a l'extérieur, qui nous permet de repasser devant nos adversaires du jour étant le Racing-Levallois et en ayant un match moins qui pourrait nous permettre de prendre un plus d'air afin d'éviter la relegation en DSR ! Vu le rythme de victoires imposé par cette équipe dernièrement avec un total de 12 points engrangés sur 16 possibles lors des 4 derniers matchs, nul doute que la mission imposée à nos joueurs de se maintenir, aboutira avec succès !! Une semaine de repos, avant de réattaquer le Dimanche 29 Avril 2012 avec un match officiel de championnat face a l'AS Meaux Academy ! Que les joueurs continuent à travailler et fasse honneur a nos couleurs noirs et blanches !

Les seniors B, Une victoire qui va faire du bien.

Face à Asnieres, les seniors B emmenés par Harry l'ont emportés par la plus petite des marges ! Une victoire final 1 a 0 , un but marqués au bout de 20 minutes de jeu et durant tout le reste de la partie, l'equipe n'a fait que defendre, difficilement, epuisant, mais ils y sont arrivés ! Cette victoire leur permet de bondir a la 6eme place avec 42 points et continuer a esperer les faux pas des equipes adverses sans que nous meme, nous ne perdions de points !