Weekend Gagnant pour la pre-formation !!

15 avril 2012 - 21:54

Carton plein pour nos U15 B et nos deux equipes U19 !

Les U15 B, raclée infligée a Bourg la Reine !

Superbe victoire totale 5 a 0 des joueurs d'Harry ! Maitrise du match, maitrise technique et tactique, les joueurs ont delivré une copie parfaite se samedi apres-midi au stade A. Mimoun ! Une victoire qui permet de porter leur compteur points a 36, et remonter provisoirement a la 7eme place. Le haut de tableau risque d'etre trés difficile a rattraper mais vu la fin de saison superbe que nous propose les joueurs U15 B, REVONS ! Qu'ils continue a progresser et la saison prochaine lorsqu'il faudra jouer en 3eme division de District, il faudra faire monter l'equipe et ne pas perdre de points !

Les U19 A, crée l'exploit !

Se match face au leader s'annoncait tres difficile ! Il fallait ralentir la course en tete de Rueil Malmaison afin de croire nous meme a une montée ! Apres l'elimination en coupe par cette meme equipe de Rueil Malmaison, les joueurs d'Imed avait a coeur de prendre leur revanche et montrer que la montée leur tient plus a coeur que la coupe ! Chose faite ! Alors que les joueurs Lhocine et compagnie etaient menés 1 a 0, ils ont su se reprendre et puiser au fond de leur ressources pour aller chercher d'abord l'egalisation puis la victoire final 2 a 1 ! Une belle victoire qui permet au joueurs de remonter a la 3eme place et rester dans se quatuor de pretendants a la montée ou chacune des equipes tentent de ne laisser aucun point dans la bataille... Et dites leurs bien, qu'il faudra compter sur l'AS ARARAT ISSY !!

De belle frayeurs en U19 B, mais un bonheur final !

Alors que dans petit derby entre l'AS Meudon et nos joueurs U19 B la tension etait palpable, le match s'est plutot bien deroulé et fut tres disputé ! Nous menions... Nous menions 2 a 0, l'on pensaient le match plié et les 4 points engrangés, mais c'est sans compter sur l'extreme motivation des joueurs de l'AS Meudon ! 2 buts encaissé, 2 arrets du gardien de but de chez nous mais personnes ne suivaient mise a part les attaquants de Meudon qui n'avaient plus qu'a pousser le ballon au fond des filets ! 2 a 2, quelques changements tactiques et nos adversaires du jour ne voyaient plus le ballon. Jusqu'a se penalty obtenue par Quentin, voulant se faire justice soit meme, il trouva sur son chemin le tres bon gardien de but de Meudon qui realisa une envolé magnifique pour arreter se penalty ! Quelques minutes plus tard c'est le poteau que Maxime trouva sur le chemin de sa frappe. On pensait alors au match nul au terme de la rencontre. Mais a 10 minutes de la fin du match, Maxime en avait decider autrement, l' AS ARARAT ISSY reprit enfin l'avantage et se fut l'eclatement de joie dans les rangs au maillots noirs. Victoire finale 3 a 2, les 4 points de pris et les joueurs de Momo poussent pour esperer a la montée ! Bon courage a eux !