Les seniors en pleine progression !

14 avril 2012 - 19:59

Des plus ou moins bon resultats ces dernieres semaines, la DH peut croire au maintien !

Les Seniors A, a l'affut du moindre points !

Deux match nuls et une victoire, 8 points sur 12 engrangés ces 3 dernieres matchs, la DH se ressaisit !! Il ne veulent pas descendre et font tout pour faire honneur a leurs couleurs ! Se match direct face au principal rival au maintien, le Racing Colombes, doit absolument nous rapporter, non pas deux points, mais le double : 4 points ! Une victoire a l'aller 3 a 0 et depuis nos adversaires du jour sont dans la meme situation que nous ! Alors que le Racing est classé 12eme avec 37 points, un point de plus que nous et un match de plus egalement ! Donc en cas de victoire, l'equipe quitterait cette derniere place (Enfin !) Et disposerait d'un match supplementaire pour faire son trou ! Mais attention, le Racing est une equipe reputée par nous tous et pourrait bien créer une mauvaise surprise...

Match a 15h30 a Colombes

Les Seniors B pour se rattraper !

Apres la difficile defaite 3 a 2 non meritée face a Chatillon, nos joueurs de l'equipe B auront probablement a coeur de se rattraper ! Une victoire se Dimanche a l'exterieur face a Asnieres pourrait peut etre permettre a nos joueurs de retrouver le TOP Five du classement de 1ere division ! Meme si la montée s'annonce extremement difficile, il va falloir tout donner, donner son maximum pour y croire ! Quoi qu'il arrive, voyons une equipe soudé, solidaires et motivé sous le commandement d'Harry. Et cette fois, il va falloir marquer les buts... Concretiser les occasions et eviter les erreurs defensives qui nous coutent cher au final !!!

Match a 15h30 a Asnieres