"L'air de la mer ne fait pas que du bien aux U15..."

13 avril 2012 - 16:32

Giovani, accompagné de Marie et Arthur a emmené ces joueurs au tournoi d'Audruicq. Un trajet realisé dans des conditions plus ou moins facile et une équipe tout aussi difficile à composer pour ce tournoi à l'exterieur !

De nombreux joueurs étaients absents, il était donc assez difficile de réaliser un bon résultat. Une 9eme place acquise sur 14 équipes, un résultat vraiment très moyen mais des joueurs qui se sont plus et qui se sont bien amusés surtout lorsque pour le dernier match, lorsque l'on retrouve Staberlain dans les buts, qui nous propose une large gamme de ces meilleures glissades lors de ces sorties dans les pieds !
Mais le meilleur restait à venir, lorsque Staberlain encore lui, à retrouvé son poste de joueur, c'est lui à nouveau qui ouvrait le score pour l'Ararat ! ENORME !

Un tournoi avec un résultat très moyen mais qui au final qui s'est très bien passé grâce à la bonne ambiance qui regnaient dans le groupe !