L'école de Football

2 avril 2012 - 13:29

Malgré l'absence de match officiel, le samedi de l'école de football ne fut pas de tout repos !

Belle matinée des U8 a Meudon !

Les U8, se sont rendus à Meudon avec Rachid pour un plateaux face à d'autres adversaires ! Ils etaient une dizaine de joueurs à se battre et à marquer des buts avec le maillot blanc de l'AS Ararat Issy ! Et ils ont plutôt bien représenter nos couleurs en enchainant énormement de victoires mais malheureusement quelques défaites... Mais peu importe ! les enfants étaient très satisfait de leur matinée et fier d'avoir montré à Papa et Maman ce qu'ils avaient appris auparavant !

Les U10, c'étaient trop dur...

Peu de choses à dire, mise à part une défaite 5 a 0 face à Chatillon, les joueurs d'Orlando ont tout tenté pour résister et essayer du moins de pas prendre trop de but... Chose ratée ! Heureusement qu'il ne s'agit que d'un match amical et les joueurs ont donc bien preparé leur systeme défensif !

Les U11 A, On gagne la seconde, mais on a perdu la premiere !

Inertie des joueurs de Said en 1ere mi-temps, et donc 4 buts au compteur à la mi-temps et 0 marqué de notre coté ! 4 erreurs défensives qui ont fait mal aux joueurs ! Seconde periode, Said a su trouver les mots justes en parlant de SOLIDARITE ! Puisque en seconde période, Andy et compagnie trouverent le chemin des filets par deux fois, mais n'ont pas réussi à revenir à la hauteur des 4 buts inscrits auparavant ! Score final de 4 a 2, du bon et du moins bon, mais il s'agit d'un match amical à oublier très vite !

Les U11 B, Match exceptionnel !

3 partout, 6 buts inscrits et un match énorme entre les joueurs de David et les adversaires nous venant tout droit de Chatillon ! Des occasions qui volaient de chaque coté, des parades de gardiens, des phases de jeu et des buts dans les deux équipes ! Il ne manquaient qu'un beau soleil et une victoire finale de nos joueurs pour un match parfait et complet ! Les U11 B, se sont donc bien preparés pour la fin du championnat !

Les U12 et U13, confrontation directe !

(voir galerie photo)

En l'absence de match ce weekend, et d'entraineur fixe pour les U12, Jonathan decidait de les faire s'affronter en marge de prochains tournois et surtout afin de participer à une belle après-midi de Football ! Une victoire logique 8 à 0 des U13, score sans appel face a des U12 qui se sont vaillament battus sous la direction de Giovanni d'abord puis Moussa qui revient prendre le groupe ! La défense maniée par sontcapitaine Nicolas, a fait de son mieux malgré les nombreuses absences de leurs joueurs habituels ! Il leur faudrait plus d'imagination dans leur jeu offensif ! Que les deux équipes continuent ainsi à travailler !