Les U17 et U19, un beau Dimanche ensoleillé ?

1 avril 2012 - 21:00

1 victoire, 1 defaite et 1 nul, heuresement le soleil etait present !

Les U19 A, partent a Suresnes pour nous ramener les 2 points.

Ne pas sentir les bon coups, n'est probablement pas la qualité de nos joueurs U19 A ! Alors que l'equipe se rendait a Suresnes, une equipe luttant pour le maintien, nos joueurs se devaient d'engranger des points afin de continuer a jouer la montée ! Mais est-ce nos adversaires qui etaient tres motivés ou nous qui etions trop laxistes ? Quoi qu'il en soit, score final de 2 a 2, deux points de perdus dans la bataille pendant que nos adversaires a la montée, eux allaient jouer Montrouge, Malakoff et la Colombienne, souhaitons qu'il n'est pas tous obtenue les 4 points ! Que les joueurs se remettent en jambes, se reposent calmement et attaque le sprint final avec une envie debordante de montée !

Les U19 B, R.A.S !

Rien a dire, les joueurs de Momo ont réalisés un match complet ! Ne laissant aucun espace libre et profitant de chaque occasion se présentant nous offrant un festival de but ! 6 a 0, score sans appel ! Un match qui commencait plutot mal... Nos adversaires de l'AS Centre de Paris, debutait avec franchise et envie en attaquant a tout bout de champ, puis petit a petit, les joueurs se remettaient en route et s'offrait le 1er but ! 1 a 0, puis 2 a 0 a la mi-temps ! entre-temps de rare occasion mise a part la superbe volée d'un joueur de l'AS Centre de Paris qui s'echoua sur la barre transversale ! Le match reprenait, les occasions defilaient, les joueurs adverses baissaient les bras en voyant les buts s'empiler, 3 a 0, puis 4, le 5eme qui est un petit piqué de notre numero 3 par dessus le gardien et enfin le 6eme but pour cloturer le tout ! Un match serieux et complet, rien de plus a ajouter, merci au joueurs U19 B !

Les U17, on s'enfonce...

Ils le savaient, nous jouant avec difficulté le maintien et eux 2eme, jouant la montée... Nul doute que se match seraient trés dur ! Et se fut le cas. Pourtant, a la 60eme minute, le score n'etait que de 1 a 1 donc tout les espoirs etaient permis ! Mais aprés le 2eme But inscrit par Meudon, se fut comme dirais-t-on "La débandade" ! 4 buts inscrits en 20 minutes et un score final sanglant de 6 a 1 ! Le maintien s'annonce de plus en plus difficile... Voir impossible ! Mais continuons a y croire et encourageons Danyl et ces joueurs le plus possible !