La DH, en confiance !

30 mars 2012 - 13:11

Aprés une belle victoire de nos joueurs il y a moins d'une semaine, que nous preparent les joueurs pour Dimanche !?

La DH... Maintenant, LET'S GO !

Un groupe confiant, une equipe qui reste sur une victoire et qui veut absolument se maintenir en DH... Voila se qui attend les joueurs de l'Entente Sanois St Gratien pour se dimanche ! Un match qui sera particulierement disputer et difficile sur le stade Jean bouin dés 15h30 entre ces deux equipes assez eloigné au classement general, d'autant plus que nos adversaires du jour ont un match en moins par rapport a nous. Cette equipe est classé actuellement 6eme avec 42 points au compteur et a seulement 10 points du 1er. Donc autant qu'il jouent toujours la montée. Nous, toujours 13eme, derriere des equipes qui ont elles aussi un match de moins que nous, donc la remontée sera trés difficile, surtout si nous n'obtenons pas les 4 points a chaque match qui viendra ! Maintenant, on reste sur une victoire face au 2eme, se qui nous prouve clairement que quant on veut, on peut ! Nous ne sommes pas plus faibles que les autres ! Rendez vous tous au stade Jean Bouin a 15h30 pour supporter l'equipe DH !!

La Seniors B, toujours au commande de Harry

Attention a se match qui peut s'averer etre un match couperet pour la suite du championnat ! Chatillon, actuel 8eme et nous actuel 7eme, en cas de victoire, l'equipe se detache de la seconde moitié du classement, en cas de defaite, l'equipe  jouera probablement le maintien ! Surtout que la 1ere place n'est qu'a 9 points et qu'il reste 7 journée ! A commencer par celle-ci dont il faudras obtenir les 4 points ! Apres une victoire et un match nul face a l'actuel leader, le groupe est plutot en bonne condition meme apres le changement d'entraineur ! Bon courage aux groupes Seniors B !

Match a Chatillon a 15h30