Merci la DH !

25 mars 2012 - 21:22

Superbe exploit que nous ont reservé les joueurs de la DH !!!

Merci, merci, merci !!

Un petit peu d'air ou plutôt, un grand bol d'air ! Merci aux joueurs de la DH, ils ont tout donné, prouvé et démontré qu'ils n'ont rien à faire en bas du tableau !! Un grand sourire aux lèvres d'Eric et toute sa troupe qui se sont deplacés dans le 93 pour y affronter le 2eme de la DH egalité de points avec le 1er, il s'y sont deplacés pour allez l'emporter 2 a 1 ! 2 a 1, on le répète car allez gagner face au deuxieme alors qu'on était dernier du championnat avant ce match ! LA DH passe donc à l'avant dernière place, mais sachant que le nombre de match n'étant pas le même entre différentes équipes, rien n'est sur, le maintien est toujours envisageable ! Mais il va falloir réitérer les performances de ce dimanche 25 Mars dès la semaine prochaine face à un autre cador de la DH qui n'est autre l'Entente Sannois St Gratien classé 6eme ! Voyez que quand on veut, ON PEUT !!

Seniors B, sentiments partagés...

Match difficile à l'exterieur face au leader de cette 1ere division qui n'est autre que O. Neuilly ! Match dont l'issue est quand même un match nul 2 a 2 ! Plutot un bon resultat pour certains... Un moins bon pour d'autres, la montée s'éloigne peu à peu mais il faut continuer à travailler pour espérer, sachant que nous ne sommes qu'à 9 points de notre adversaire du jour, il faut tout de même garder cette objectif dans un petit coin de la tête ! Prochain match très important face à Chatillon à domicile ! Bonne preparation !