Samedi d'école de foot !

24 mars 2012 - 14:12

Seulement 2 victoires pour 1 defaites au total en ecole de football, voyons voir se qu'il s'est passé....

Les U11 A sur leur lancée

En cette belle matinée de soleil sur le stade Alain MIMOUN, les U11A poursuivent leurs bons résultats en battant FC 92 (Garches) 2 à 1."Ce fut un match difficile,trés disputée, mais on a fini par l'emporter ! Sa fait plaisir" nous disait Said un peu plus tard. L'équipe de Saïd a tenté de bien faire circuler le ballon pour que Mathéo et Jules puissent trouver la faille et l'emporter. Aprés un match nul lors du match aller, cette fois ils n'ont pas failli et ne se sont pas fait rejoindre grace a une defense solide tenu par JP le defenseur central et Théo, le gardien de cette équipe. C'est de bonne augure pour la suite, qu'ils continuent ainsi !

Les U11 B, on prend les memes et on recommence !

Pour l'équipe des U11B de David, le match a été très disputé. Menant 1 à 0 grace à un but de Flavien, l'équipe s'est un peu relachée juste avant la mi-temps et a encaissé 2 buts coup sur coup. Revenant à 2 à 2 sur un super coup franc de Joël ! Malheuresement, 2 erreurs défensives ont coutées la défaite aux U11B et un score final qui fut le meme qu'a l'aller : 2 à 4. L'envie était là et quelques belles actions aussi. Poursuivez vos efforts, continuez a progresser et la victoire n'est plus trés loin, notamment des victoires lors des prochains tournois !

Les U10 A , Fioouu c'etait chaud, mais la victoire au bout !

Eh ba les U10, l'auront merité cette victoire !!!!!!!!! Menés 1 a 0, puis l'egalisation qui rassure a 10 minutes de la fin. Orlando devait donc trouver les mots justes pour remobiliser toute sa petite troupe et visiblement le discours de mi-temps, c'est sa specialité... En témoigne cette superbe seconde partie du match ou les joueurs U10 ont enchainé deux buts de suite, inscrit par Mathis ! Sans oublier le superbe coup franc frappé par l'un des adversaires et le spectactulaire arrét de Chawtaro ! Sur la fin du match, les joueurs adverses trouveront une petite faille et reviendront au score a 3 à 2 ! Que les U10 continuent a travailler comme cela et que Orlando continue a toujours trouver les mots justes ! Trés belle victoire 3 à 2 des U10.

Alors se plateaux U9 ?!

Comme l'a dit Said, "Le principal est que tous les joueurs prennent du plaisir !". Mission réussie ! Entre Guillaume qui nos redisait que "J'ai encore marquer 2 Buts !" et Ariel qui nous expliquait sa journée "J'ai perdu des matchs, j'en ai aussi gagner ! Et un match nul... Et j'ai marqué un super beau coup franc !!" Quel plaisir d'entendre cela, surtout quand on a vu le soleil frappé le terrain A. Mimoun, des sourires sur tout les visages et les supporters qui etaients tous présents pour encouragé (Trés nombreux !) ! On remercie les equipes de Fontenay aux roses, de Pitray Olier de leurs presences, leur exemplarité et leur fair-play ! Vivlement le prochain plateaux !