Les U15 à la dérive...

21 mars 2012 - 21:12

Ils ont chacun un match difficile à disputer ce week end, c'est le moyen de se rattraper !

Les U15 A, pour regagner de la confiance !

Ce match aller face à l'ES 16eme avait sonné comme un déclic pour les joueurs grace à cette victoire 3 a 1. A partir de ce match, les victoires se sont enchainées et la saison etait lancée ! L' ES 16eme, actuel 4eme du classement, nous 5eme donc une occasion si on l'emporte de se remettre dans la peau du chasseur à la montée dont on s'y trouve à 11 points ! Pourvu que le beau jeu des U15, retrouve des couleurs et que les joueurs se remettent en marche comme lors de la phase aller qui leur avait permis de "flirter" avec les 2 premières places ! Giovanni trouvera-t-il les ressources nécessaires pour permettre à son equipe de l'emporter ? Mathieu, retrouvera-t-il ces exploits d'antan ? La défense Gavyn-Mathieu, redeviendra t-elle une veritable muraille due à la  complementarité des 2 joueurs dans le jeu ? Alex, Andreas et Antoine réussiront- ils à redistribuer le jeu ? et Khelil et Jeremie finiront -ils par rouvrir leur compteurs But comme il se doit ? Toutes ces reponses, Samedi à 16h au stade A. Mimoun !

Les U15B Match au milieu des flammes !

Un match face au FC Issy nos voisins ! Il s'agit donc d'un match plus qu'un derby ! Alors que l'équipe vient de stopper net sa série de victoires par une défaite face à Nicolaite chaillot, l'équipe n'ira pas aussi loin pour essayer de se rattraper. En effet, l'équipe restera sur la ville d'Issy et se rendra au stade Ile de Billancourt à 14h30 ! Mais attention prudence, le FC Issy est classé 3eme de ce championnat, et vient de battre 3 à 2 a domicile le Stade de Vanves qui n'est autre que... Le leader de cette 6eme division avec 20 points d'avance sur nous même ! Un match difficile attend donc Harry et son capitaine Antoine, mais disons nous que : Rien n'est Impossible !