Le week end de l'école de football

21 mars 2012 - 13:20

Après un petit samedi de coupe, où tous les joueurs n'ont pu jouer ce week-end vu leurs eliminations au tour précédent, quelles rencontres va-t-on avoir ce samedi ?!

Les U12-U13, pour un derby qui s'annonce extrêmement difficile !

2 stades séparés par une avenue, "L'avenue de la Paix", le stade A. Mimoun qui se situe plus au nord de cette avenue et le Stade Municipal de Vanves, plus au sud. C'est dans ce stade là que nos U12-U13  se rendront ce samedi pour y affronter la commune voisine qui n'est autre que le Stade de Vanves. Un match aller, qui s'était avéré douloureux pour nos 2 équipes puisque à domicile, les U13 avaient encaissé un sévère 6 à 0 tandis que les U12 un score de 4 à 2. Autant dire que ce match Retour à l'extérieur s'annonce très ardu ! Mais quoi qu'il arrive les joueurs devront rester concentré et tout donner dans ce match car en face il y a une excellente génération avec des joueurs avec énormement de qualités physiques et techniques ! Malgré cela, même en cas de défaite il ne faut pas baisser la tête et continuer àtravailler ! "C'est dans la difficulté qu'on progresse" telle est la phrase à retenir de cet apres-midi ! Souhaitons bon courage à ces deux equipes et qu'ils en ressortent fiers !!

Les U10-U11 préferent rester à la maison !

A 10h30, les U10 et U11 entrent en scène , une rencontre face au FC 92 àdomicile ! Ne nous n'y méprenons pas, le FC 92 n'est pas l'équipe du district, mais il s'agit du club de la ville de Garches-Vaucresson. Après un match nul pour nos U11 A 2 à 2 et deux défaites pour les U10 et U11 B, 6 a 1 et 4 à 0, l'affiche de la matinée s'annonce également très compliquée pour ces 3 équipes mais faisons confiance a Said, Orlando et David qui se mobiliseront eux, pour mobiliser leurs joueurs, Hugo, Adrien, Mathéo, Léo, Pierre-lou, Malo, Sacha... ! Tous les parents et éducateurs seront derrière eux pour les pousser à la Victoire !!

Les U9 trop fatigués pour partir à l'exterieur

Said, Orlando et David ne vont pas trop bouger se Samedi ! Ils resteront tout l'après midi au stade A. Mimoun l'après midi aussi donc pour organiser le plateaux U9 qui se déroulera en compagnie des rouges de Pitray Olier et des bleus de Fontenay-aux- roses ! Il y aura évidemment énormement de monde se samedi après midi au stade A. Mimoun, nos U9 vont alors exprimer tout leur talent et et démontrer tout ce qu'ils ont appris durant cet après midi, à partir de 14h !