Une défaite de plus

18 mars 2012 - 21:36

La DH, une fois de plus défait dans cette saison qui s'annonce longue, longue, longue...

On reste une semaine de plus au pied de la montagne !

Encore une... Une de plus, une défaite 1 a 0 à l'exterieur face à Evry et le moral a 0 !! Que s'est il donc passé pour que l'envie ne soit pas au rendez-vous... Alors peut être que l'envie y est chaque dimanche mais qu'en face, les adversaires sont au dessus ? Mais dans un championnat à 14 equipes, toutes les equipes ne sont pas toutes au dessus de nous ! Nous avons quand même un groupe avec de très belles qualités physiques, de très belles individualités, mais un groupe qui collectivement ne fonctionne pas... ! Les joueurs se préparent bien la semaine sous la houlette d'Eric, sont volontaires mais il manque probablement un petit "grain de folie" ! Vivement que le groupe se reprenne et réussise à se maintenir sinon, l'an prochain il faudra "Mieux tomber pour mieux repartir" !

Du changement en Réserve

On ne parle que très peu de ce groupe, mais ce sont les seuls à avoir remporté leur match ce week end ! Alors que Brice l'entraineur décidait de quitter son équipe et donc le club précipitament  ; c'est donc Harry qui fut appelé à la rescousse. Harry entraineur des U15 B et également adjoint d'Eric avec la DH, se devait donc de quitter cette équipe pour le bien de l'equipe B ! Il reprenait donc une équipe 6eme au classement mais a seulement 9 points du premier et 5 points du second ! La montée en excellence est donc toujours envisageable surtout après cette victoire ce Dimanche face à Nicolaite, une victoire 2 à 1 à l'exterieur, une victoire donnée par Giovanni sur penalty ! Les 4 points sont pris, c'est le principal même si Harry nous a confié  "Une victoire oui, mais dans la difficulté".