Une equipe sur deux en Phase Finale

17 mars 2012 - 19:43

Au moins une equipe representera l'ecole de football de l'AS ARARAT ISSY face au District de Football 92 lors d'une phase finale departementale !

C'était trop difficile pour eux...

Cette fois, le regard hagard est pour les joueurs U13, est surtout pour le coach de cette equipe, Jonathan qui s'exprima en conference de presse : "J'attendais beaucoup plus de certains de mes joueurs, mais maintenant, j'en viens a douter de mes propres capacités et du travail que j'ai realisé auprés d'eux durant ces dernieres années...". Des paroles dures, mais n'oublions pas que l'equipe etait dans une poule relevé et qu'il fallait donc reussir a hausser son niveau de jeu pour etre a la hauteur de l'evenement, chose qu'ils n'ont sans doute pas reussi a faire ! Un premier match face a la Regionale de Montrouge, est une defaite 1 a 0, second match face a Antony, dés occasions pour nous ratée, un but a la derniere seconde pour Antony et encore une defaite 1 a 0, les mines sont tristes, mais il faut continuer... Match face au FC Issy 1 et une nouvelle defaite 1 a 0. Un dernier match face au CSM Clamart et cette fois le match nul 0 a 0, mais l'envie n'y etait plus... A present il ne faut pas oublier les longs mois qui se sont passé avant se Samedi, revenir a l'entrainement et continuer a travailler ! Antoine, capitaine de cette equipe dira plus tard "Tactiquement sa a était mais a se niveau la un seul détail et sa fait mal... Aujourd'hui, comme l'a dit Jonathan, techniquement on a été en dessous !" Tedj relançait "Pour gagner, il faut marquer et nos attaquants ont repondu absents !". Continuons a travailler, la saison n'est pas terminée !

Un grand Merci a tout les parents qui etaient présent et votre soutien : Gregory, Nicolas, Raphael, Alain, Jean Christophe, Momo et Moussa

Il l'on fait, ils  y seront !

Deux !!! C'est le chiffre a retenir pour le groupe de Said et tout les joueurs U11 ! Deux années de suite que cette equipe se rendra en phase finale departementale du challenge F. Bleuet ! En effet, apres avoir regarder et observer le premier match, les petits araratiens voyait l'ACBB l'emportaient 2 a 0 face a Bourg la Reine, derriere l'equipe de Said jouait donc face a l'ACBB bien en jambes, son premier match de coupe et se résulte par un 0 a 0 qui laisse le suspense envahir l'esprit du public present ! Second match, face a Bourg la reine et Said doit donc l'emporter plus de 2 a 0 pour etre sur d'etre qualifier... 2 a 0 au bout de 4 minutes de jeu, encore 16 minutes a jouer et... plus aucun ballon ne rentrera dans le But ! La qualification se jouera alors face a l'ACBB au tirs au buts... 1er tir, pour nous... OUF c'etait au fond ! derriere on marquera les deux autres ! Les joueurs de l'ACBB verront eux aussi leurs buts au fonds des filets SAUF UN ! Le premier tireur voit la le ballon s'echouer sur la transversales !! L'ARARAT U11 se qualifie donc au tirs au buts 3 a 2 face a l'ACBB !  Said nous dirat en aparté " C'est insupportable cette atmosphere, sa devient vraiment trés difficile ! Je crois que suis trop vieux pour sa maintenant (Rires) !" Felicitations eux et soyons tous derrieres eux pour la suite de l'aventure !