Les U13 dans le 91 en tournoi difficile !

28 mai 2012 - 19:04

Une chaleur etouffante, de rares coins d'ombres et un tournoi a disputer a St Michel sur Orge dans le 91 !

Les U13, 6eme, le minimum syndical !

Les U13, emmenés par Jonathan, se deplacaient a St Michel sur Orge, ville du 91 se trouvant sur la ligne C du RER que les habitants d'Issy les Moulineaux connaisent plutot bien...

Un groupe de 10 joueurs et l'absence de Léo et Thomas le gardien de but, remplacé par Younes, le gardien de but des U12 pour un tournoi ou chaque club avaient apparement ramené leur equipes 1 !

Une trés bonne premiere matinée, ou les joueurs sont restés serieux et motivés en commencant par l'emporter 1 a 0 face a Courbevoie 1, qui n'etaient autre que leur equipes Crit. Espoir. Une belle transversale d'Ilies dans les pieds de Guillaume, passeur decisif pour Nizar qui frappera dans l'angle opposé. Le second match se joue face a St Michel 4, les locaux, et avec facilité sur le score de 2 a 0 et des buts signés Victor et Antoine et Tedj qui verra son ballon de la tete passé a ras du poteau. Le dernier match, face a nos voisins d'emplacement autour du terrain, sera face a Grigny La Grande Borne, qui eux jouaient encore leurs qualifications face a nous. Zero but marqués, un score nul et vierge qui sera donc sans consequences pour nous puisque nous passons en quart de finale en finissant en tete du groupe.

La pause dejeuner fut longue et difficile sous le soleil, chacun cherchaient le petit coin d'ombre ou y feraient bon d'y etre.

Nous joueront le quart face au FC Lieusaint (77), et se match va nous faire mal... Un score sans appel de 3 a 0 en 10 minutes, des joueurs perdus sur le terrain qui ont encaissé 3 buts suite a de grossieres erreurs de placement et de prise au serieux de se match. Il fallait donc se reprendre face a Saint Michel 3, pour se rapprocher de la 5eme place en cas de victoire. Un score nul de 0 a 0 d'ou la decision se fera au tirs au buts. Nizar et Ilies marque les premiers, les deux adversaires egalement, Antoine termine le 3eme et c'est Younes qui stoppera le ballon d'une belle envolé coté gauche ! Une victoire au tirs au but qui permet de finir soit a la 6eme, soit a la 5eme place. Se match, se jouera face a St Michel 1, et se sont les locaux qui l'emporteront 1 a 0 suit une nouvelle fois a une erreur de placement.

Une elilimination en quart de finales face au gagnant finale du tournoi, des joueurs qui ont manqués de serieux lors des matchs de l'apres midi, dans un tournoi trés competitifs, ou on l'a bien vue, la moindre erreur coute un but ! 6eme sur 16, c'est tout de meme une bonne place, mais l'on peut faire beaucoup mieux !

Et n'oublions pas que le jour meme, Victor fetaient son anniversaire !