Les U11 se preparent !

27 mai 2012 - 20:35

Les U11, en match amical face a Bourg la Reine reste dans le coup !

Les U10, La remontée superbe puis le crash !

Les U10 d'Orlando affrontaient les U10 de Bourg la Reine. Un debut de match difficile car meme si les petits blancs marqué 2 But dont un sur penalty transformé par Adrien, nos adversaires nous en inserer... 4. 4 a 2 a la mi-temps, il va donc falloir se ressaisir et vite ! Comme a son d'habitude et dans chacun des matchs, Orlando trouvaient les mots justes puisque dés le retour de la mi-temps Adrien encore glissé le ballon sous la barre ! Puis Malo egalisaient pour son equipe ! 4 a 4 et quel match ! Notamment du milieu gauche Adrien qui ne cesse plus de marquer des buts que se soit en tournoi, en championnat ou amical ! Malheuresement cette egalisation a crevé les joueurs et on fini par craquer. 5  a 4 pour les locaux, puis 6 a 4 pour des joueurs de Bourg la Reine qui n'avaient laché et voulaient absolument s'imposer sur son terrain. 

Les U11 B, une victoire sur le fil

David et ses joueurs commencaient plutot mal le match puisqu'ils mené 3 a 1 ! Apparement les joueurs araratiens avaient pris se match avec beaucoup trop de confiance et sous l'amusement plutot que se dire qu'il faut en profiter pour bien se preparer pour les futurs tournois et le dernier match de championnat ! Pris de remords, les joueurs se remettaient au serieux aprés un bon recadrage de David et reussisaient a revenir a 3 a 2 puis 3 a 3 ! Le plus dur etaient fait, ils fallaient a present concretiser... Et il va falloir attendre les 5 dernieres minutes avant de reussir a prendre l'avantage et enfin s'imposer au final sur le score de 4 a 3 ! Belle remontée et belle victoire pour les joueurs de David !

Les U11 A, bonne preparation pour la suite. 

Meme en l'absence des 3 gauchers de l'equipe, Tom, Thibeault et Léo, l'equipe s'est tout de meme imposé sur le score difficile de 2 a 1 grace a un super doublé de l'inattendue Jules ! Une premiere mi-temps difficile avec de rares frappes d'Hugo qui passaient toute a coté et une absence de mouvement visible par tous. De rares attaques de Bourg la Reine ne donneront rien grace a la veillance de JP et Andy auteur de nombreux debordements efficaces pour soutenir Mickael lors des phases offensives. 0 a 0 a la mi-temps, quelques reglages pour Said, qui permettront a ces joueurs de mener 2 a 0 sans avoir etaient réellement en danger. Et comme on vous le disait, aprés avoir marqué le seul But lors de la phase finale Departementale, Jules mettaient les deux buts de la journée. Rarement inquiété dans nos derniers metres, il leur faudra d'une incompréhension entre Théo et Malo pour que se dernier marque son contre camp et permette a l'equipe de revenir a 2 a 1. Mais peu importe, une victoire finale de 2 a 1 qui fait du bien ! Bravo a eux !

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
ASA vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Stephane Frchrt a signé le livre d'or plus de 5 ans
Toute les bonnes choses ont une fin plus de 5 ans
Le bol d'air de la DH plus de 5 ans
Tournoi U13 a St Michel sur Orge : nouvelles photos plus de 5 ans
Les U13 dans le 91 en tournoi difficile ! plus de 5 ans
Les U17 en tournoi a Maurepas plus de 5 ans
Les U11 se preparent ! plus de 5 ans
Match en retard des U15 plus de 5 ans
Interview sans confessions ! plus de 5 ans
Les seniors se complique la tache... plus de 5 ans
Fin de saison palpitante pour les U17 et U19 ! plus de 5 ans
AS ARARAT ISSY - SENIORS DAM DH / Le Mee Foot : résumé du match plus de 5 ans
Les U15, vivement la fin de saison... plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Joueurs