Fin de saison palpitante pour les U17 et U19 !

21 mai 2012 - 12:50

3 victoires sur 3 pour nos U17 et U19, du suspense jusqu'au bout !!!!!

Les U17 s'accroche !

Le reveil intervient un peu tard, mais il n'est jamais TROP tard ! Face a Nanterre, les U17 de Danyl on deroulés. Un score fleuve de 9 buts a 2 et le maintien toujours possible ! Alorq que Puteaux l'emportaient face Suresnes, 3 a 1, ils nous distancent alors toujours d'un seul petit point ! Et l'avantage que nous avons est que : Puteaux ne joue plus de match jusque la fin de saison vu que celle ci est terminée ! L'avenir des U17 de l'AS Ararat Issy est au bout de leurs pied sur le terrain de Gennevilliers ou on l'espere, nos adversaires du dernier match seront clement avec nous car seul un match nul suffit pour repasser devant Puteaux et donc se maintenir ! On peut y arriver, il faut y croire. Bravo a nos U17 qui auron perseverer toute la saison !

Les U19 A, on en salive deja !

Incroyable fin de championnat ! Avant d'expliquer se qu'il va se passer lors de la derniere journée de championnat, precisons que les U19 A d'Imed l'on une nouvelle fois remportés dans leurs fin de saison tonitruante ! Face a Montrouge, Moussa a scoré une premiere fois, un ballon en profondeur bien negocié, qui reprend d'un plat du pied gauche pour la mettre au fond des filets ! De nombreuses occasions pour nos joueurs et plus rares pour Montrouge, l'on tapera deux fois la barre et une fois le poteau. Puis il faudra attendre la 72eme minute et un corner frappé au deuxieme poteau, Moussa reprend de volée et la met au fond des filets ! Le doublé pour Moussa aujourd'hui ! Le but de Montrouge restera anedoctique avec un coup franc, bien repris de la tete par le defenseur de Montrouge qui a echappé au marquage de nos defenseurs. 2 a 1 score final qui permet de rester dans la course ! Lors de la derniere journée de championnat, face a Bagneux, classés 3eme du championnat, le match s'annonce etre une tache difficile ! Pour etre 1er, il faut dont une victoire imperative est que dans le meme temps, Rueil Malmaison perde face a l'ES 16eme. L'ES 16eme, club qui auraient pu lacher se match a Rueil, mais ne peuvent pas ! En effet, aprés leur defaites 3 a 1 face Antony, les joueurs rouges et noires ne sont pas assurés du maintien. Ils devront donc jouer se match a fond ! Tous derriere les U19 A le Dimanche 3 Juin pour se match face a Bagneux !

Les U19 B, terminent leurs saisons sur une belle note !

Aprés deux montées consecutives sous les ordres de Momo, la 3eme etaient trop durs pour eux. Mais on ne leurs en voudra pas, avec cette enorme saison qu'ils on réalisé. Leurs derniers matchs, face a Neuilly, les fera gagner sur le score de 5 a 3 pour finir a une 5eme place ou 6eme place si Meudon gagne leur dernier match. Avec un total de 45 points, pour 8 victoire, 4 matchs nuls et 6 defaites, l'equipe a perdu enormement de points lors du debut de saison, du temps a se mettre en place et trouver ses reperes. Les joueurs auron connu egalement une tres bonne periode de Janvier a Avril, jusque se match face a Chatillon perdu sur tapis vert qui leur aura fait trés mal. Bravo aux U19 B et a Momo.