Les U15, vivement la fin de saison...

20 mai 2012 - 20:03

Les U15 savent deja jouer sur grand terrain, mais c'est mieux lorsque l'on est complet !

Les U13, premiere bonne experience !

On pensaient des U13 ridicules faces au U15 de Sceaux ? Tout le contraire ! Un 0 a 0 plus qu'honorable. Jonathan disaient que se match avaient etaient tres dur physiquement, mais lorsque l'on a le monopole du ballon, on se sent moins fatigués. Et c'est se qu'il s'est passé. En 1ere periode, la possession de balle etaient 50-50 et les occasions egalement. Deux frappes lointaines de Victor qui ont terminés l'une au dessus et l'autre dans les bras du gardien, et un centre au deuxieme poteau pour Nizar qui n'a pas jailli assez vite devant le defenseur pour prendre se ballon. Pour Sceaux, une frappe ecrasé qui est passé a coté du but de Thomas et lors d'un ballon mal degagé par Antoine, l'attaquant de Sceaux frappés mais Thomas, réactif capta le ballon en plongeant sur sa droite. A la mi-temps, des visages rouges, mais motivés pour montrer clairement de quoi ils sont capables. En seconde periode, les U13 de l'AS Ararat Issy ont clairement pris le jeu a leurs comptes grace notamment au trio du milieu de terrain Manu-Antoine-Victor dont certains dirigeants on faits references au trio du... FC Barcelone. De belles phase de jeu ou Victor et Nizar on vu leurs frappes passé a coté, et les deux grosses occasions sont pour Antoine et Nizar. Sur corner, frappés par Victor au deuxieme poteau, Nizar saute plus haut que tout le monde, mais frappera se ballon de l'epaule qui passera a coté. La seconde, Manu recupere le ballon sur le coté droit, centre en retrait pour Antoine au niveau du point de penalty et vera sa frappe passé completement au dessus du But ! Pour Sceaux, une frappe lointaine captée par Thomas, quelques contres sans danger, souvent avortée par la defense mené par Tedj et Ilies accompagnés de Guillaume et Léo sur les cotés. Une bonne experience, de belles choses qui promettent pour leur avenirs footballistiques ! 0 a 0 score final, on a malheuresement manqué de realisme offensif...

Les U15 A, une defaite attendue. 

Giovanni nous disaient a la fin du match : "C'est trop difficile de coacher en faisant l'arbitre de touche..." Visiblement, tout le monde etaient partis en weekend ! Aucun dirigeant avec les U15 A, et enormement de joueurs absents pour un groupe final de 10 joueurs. Un U13, Kevin, partira avec eux a Bagneux, pour que l'equipe soit au moins au nombre de 11. Face a une equipe qui jouent toujours la montée avec Sevres et Rueil Malmaison, ils ont clairement fait savoir qu'ils souhaitaient montée en 2eme division de district. 0 a 0 a la mi-temps, une domination des adversaires, mais les joueurs de Giovanni y croyaient surtout qu'ils ont eu quelques balles d'ouvertures de scores, mais en l'absence de Jeremy, le tueur habituel devant le but, cette fois personne ne trouvaient le cadre. En seconde periode, tenir le 0 a 0 dans les 15 premieres minutes, permettraient probablement un trés bon resultat nul. Malheuresement, 12 minutes aprés la reprise, Bagneux ouvraient le score. Sans remplacant et donc avec la fatigue, les joueurs lachaient les prises, les occasions se faisaient rares et ont passé quasiment notre temps a defendre jusque se deuxieme but pour cloturer le match. Une defaite 2 a 0 pour nos joueurs qui on l'espere, ne feront pas trop mal pour les deux derniers match de championnat face au... Deux derniers du classement !

Les U15 B, a 10 contre 11, encore surprenant !

Ils etaient prevus a 11 contre 11, mais un nouveau joueur s'est desisté au dernier moment et se son donc retrouvés a 10 contre 11 ! Cette fois, malgré cette absence ils ne se sont pas imposés sur le difficil stabilisés de l'AC Paris 15. Score final de 2 a 2 pas si ridicule que cela face a une equipe classé comme nous dans le ventre mou du classement. Une equipe qui a connu une belle marge de progression et qui auraient surement pu penser a la montée s'ils s'y etaient pris des le debut de la saison ! Prochain match face a Ville d'Avray a l'occasion de la derniere journée de championnat. 

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
ASA vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Stephane Frchrt a signé le livre d'or plus de 5 ans
Toute les bonnes choses ont une fin plus de 5 ans
Le bol d'air de la DH plus de 5 ans
Tournoi U13 a St Michel sur Orge : nouvelles photos plus de 5 ans
Les U13 dans le 91 en tournoi difficile ! plus de 5 ans
Les U17 en tournoi a Maurepas plus de 5 ans
Les U11 se preparent ! plus de 5 ans
Match en retard des U15 plus de 5 ans
Interview sans confessions ! plus de 5 ans
Les seniors se complique la tache... plus de 5 ans
Fin de saison palpitante pour les U17 et U19 ! plus de 5 ans
AS ARARAT ISSY - SENIORS DAM DH / Le Mee Foot : résumé du match plus de 5 ans
Les U15, vivement la fin de saison... plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Joueurs