Les Seniors en terre difficile !

20 mai 2012 - 12:30

Les seniors A, toujours pour le meme objectif et les seniors B, pour retrouver la victoire !

Les Seniors A, retour vers le maintien Acte XXXXIIII

Jeudi dernier, match non joué face au Ulis pour cause d'indisponibilité du terrain. Les joueurs d'Eric se remettent donc en route se Dimanche, aprés le dernier revers encaissé face a l'ACBB qui n'a toujours pas obtenue la joie d'etre sacré champion de DH suite a leurs revers face a Evry jeudi dernier sur le score de 4 a 3. Revenons a nos joueurs... Encore un énieme match decisif pour le maintien... A vrai dire, il est mieux de jouer chaque dimanche le maintien plutot qu'etre condamné depuis de longs mois a descendre. Face a l'equipe du Le Mee Football, classés 5eme, qui n'a plus grand chose a joué mise a part se preparer pour l'an prochain, puisque avec 57 points, cette equipe dont on a quasiment pas entendu parler, a realiser une bonne saison avec 9 victoires total. Nous, toujours derriere Montreuil, et St Ouen L'Aumone, mais avec un match de retard et 3 points de retard, nous pouvons meme pourquoi pas finir un peu plus haut au classement... Mais commencons par l'emporter se dimanche.

Match a 15h30 a Jean Bouin.

Les Seniors B, Pour apprendre a regagner.

2 matchs consecutifs sans l'emporter, c'est dur pour les joueurs. Mais sa reflete parfaitement la saison de cette equipe. Avec des hauts et des bas, des moments de joie et de gros moments de deception. Aujourd'hui, il se rendront a Chatenay Malabry pour un match entre le 4eme et le 5eme du classement.Avec un parcours quasi similaire, 8 victoires chacun, les deux equipes se ressemblent beaucoup en demarrant difficilement la saison, se mettre au final a joué la montée puis laché du Lest... Le vainqueur pourrait meme prendre la 3eme place, si Asnieres, luttant pour le maintien tenaient en echec Vanves sur terres, 3eme. Emmenés par Harry et leurs capitaine Giovanni, le tandem de la categorie U15, les seniors B auront a coeur de remporter les 4 points !