Les U15, il ne reste plus qu'a jouer en s'amusant

18 mai 2012 - 20:24

Aucune des deux equipes ne joue ni la montée ni le maintien. Pendant se temps, les U13 se preparent pour la saison prochaine...

Les U13, une premiere sur football a 11.

Samedi, a 16h au stade A. Mimoun une premiere aura lieue, les U13 qui se preparent depuis quelques semaines sur les grands buts, devra faire ces preuves sur grand terrain face a l'equipe U15 de Sceaux. Il s'agira donc pour eux de voir la difficulté de jouer sur des dimensions plus grandes, et que physiquement, c'est une toute autre histoire. Face a une equipe qui sera composés de U13 et U15 melangés, qui a deja l'habitude des grands terrains etant donné qu'elle a disputé cette année le championnat de 6eme division et qui avaient d'ailleurs perdu 5 a 0 face a nos U15 B. Notre equipe, exclusivement composée de U13, a fait ces preuves sur petit terrains et devra donc tout faire pour recidiver. 6 d'entre eux ont deja un peu plus d'experience en ayant deja realisés leur premieres sur grand terrain avec soit les U15 A, soit les U15 B. Peu importe la victoire ou la defaite, l'important et de prendre des reperes et de se preparer pour la saison prochaine ! Bon match a eux.

Les U15 A, plus que du plaisir...

Plus que du plaisir certes, mais il faut tout de meme jouer le match. Se match, face a un gros pretendant a la montée, le COM Bagneux, actuel 3eme derriere Sevres et Rueil, tandis que nous sommes toujours 5eme. A l'heure actuelle, les joueurs de Giovanni ne sont que 10, mais se deplaceront tout de meme pour y mettre un peu d'opposition et malgré tout faire de l'ombre au trio de tete. En cas de victoire, les U15 A repasseraient devant l'ES 16eme au meme nombre de points, mais avec un goal average favorable pour l'AS Ararat Issy et en plus, avec un match en moins ! Une 4eme place est largement negociable et seraient mine de rien une position honorable pour une equipe qui aura connu des hauts et des bas

Match a 16h a Bagneux.

Les U15 B, toujours en quete de leurs objectifs !

Aprés leurs nul face au leader du championnat, Vanves, les joueurs d'Harry veulent recommencer a l'emporter et cela dés demain, face a l'AC Paris 15. Actuellement classés 8eme du championnat, l'objectif fixés de finir dans les 6 premieres places n'est toujours pas acquis ! Mais c'est pour bientot... En effet, de la 5eme a la 8eme place, les equipes se tiennent en 2 points ! Donc, il y a toujours la possibilité de reussir cette objectif. Un groupe de 11 joueurs ont etaient retenus pour se match, face a une equipe classés 6eme, mais avec un match en moins sur nous, donc une victoire permettraient a nos U15 B de retenir un petit peu l'AC Paris 15 et de passer provisoirement devant eux. Bon courage a eux !

Match a l'AC Paris 15 a 16h.