Les Seniors en match en retard.

16 mai 2012 - 20:49

En principe le match face au Ulis devraient avoir lieue demain, sauf souci de terrain...

Ils doivent se reprendre !!

En match reporté, les seniors DH joueront face au Ulis. Aprés la severe defaite face au 1er, l'ACBB, sur le score de 3 a 0, les joueurs d'Eric qui traverse une mauvaise passe apré la bonne serie de victoires doivent se reprendre. Ils ont clairement prouvés qu'ils pouvaient le faire, qu'ils en avaient les moyens et les capacités. Demain, a 15h30 au stade Jean Bouin se joueront un match crucial de plus pour le maintien en DH. En cas de defaites, il est quasiment sur a 90% qu'ils descendront. Meme si a l'heure actuelle mathematiquement tout reste possible, sur le terrain c'est tout autre. Les Ulis, classés 7eme, nous devance de 5 points. En cas de victoire des notres, nous repasserions provisoirement devant Montreuil avec 1 match en moins mais egalement devant St Ouen l'Aumone au meme nombre de matchs ! Une bonne opération donc... Petit detail a ne pas negliger, les Ulis ont la 11eme meilleure defense sur 14 ! Il va donc falloir en profiter et marquer du but !! Bon match a eux !