Les Seniors, de grosses deceptions !

15 mai 2012 - 13:33

Un spectacle affligeant !

Les Seniors A cuisante defaite !

Ils jouaient face au leader du championnat qui sont quasiment assurés de jouer en CFA 2 l'an prochain, et nous luttant encore et toujours pour le maintien ! 30 premieres minutes, nos joueurs au couleurs noires tiennent bien et ont quelques occasions qui n'arrivent pas a concretiser jusque ces deux coup francs qui vont faire mal ! 2 coup francs trés bien tirés repris le premier par un de nos joueurs qui marquera contre son camp et le second repris par l'un de leur propres joueurs. Mais toujours tirés par se meme joueur, le numero 8 de l'ACBB. 2 a 0 a la mi-temps, on pense a une equipe qui va revenir sur le terrain avec l'envie de chercher l'eagalisation, mais se fut tout le contraire... Un troisieme but encaissé, des joueurs qui ne joue plus, qui rende systematiquement le ballon a l'adversaire, un niveau de jeu au point mort, une réelle déception. Esperons qu'ils se remettront en question et reviendront comme il faut se jeudi, face au Ulis en match reportés.

Les Seniors B, au moins, il y a eu du But.

Nos joueurs seniors B qui sont deja assurés de jouer l'an prochain toujours en 1ere Division ont joués pour le plaisir dimanche dernier face a Meudon qui eux ne sont toujours pas assurés de rester en 1ere division de district. 2  a 1 a la mi-temps pour nos joueurs, avec un but de Giovanni sur penalty, et un score final de 3 partout. Comme quoi, Meudon a clairement montré son envie de ne pas perdre se match afin de se maintenir le plus longtemps possible ! Les Seniors B qui n'ont plus grand chose a joué, joue réellement avec le plaisir et le sourire au levres surtout aprés une saison plutot eprouvante qu'ils on connu.