Les U19 A au Top du Top !

14 mai 2012 - 12:03

2 matchs U19 joués a l'exterieur, une victoire claquante pour les U19 A et une defaite claquante pour les U19 B !

Les U19 A, n'ont pas rigolés !

Se dimanche, les U19 A rencontrés le dernier du championnat sur leurs terres, dernier du championnat qui est donc Nicolaite de Chaillot. Et ils sont pas derniers pour rien, avec une victoire finale de 12 buts a zero ! Oui oui, vous avez bien lue la derniere phrase, une victoire 12 a 0, 4 points de pris donc et un goal average soigné vu les deux dernieres journées de championnat qui s'annoncent palpitante. En effet en Excellence, seuls le 1er du classement a l'honneur de monter en DHR et actuellement celui-ci est Rueil malmaison qui nous devance de 3 points. Donc une seule defaite lors des deux prochains matchs pour Rueil et deux victoires pour nous, nous permettraient de prendre cette premiere place ! Mais au vus des calendriers de chacun, se ne sera pas facile. Nous devons recevoir Bagneux, actuel 4eme et nous devons nous rendre a Montrouge, actuel 6eme. Tandis que Rueil jouera Suresnes, 11eme, et l'ES 16eme, 8eme. Avantage donc pour Rueil...

Les U19 B, relachement total !

Aprés la defaite sur tapis vert face Chatillon puis la claque prise face a St Cloud lors du match precedent, les joueurs de Momo n'ont plus rien a jouer. Avant tout se remue-menage, ils etaient encore un candidat serieux a la montée. Depuis, face a une equipe qui elle joue toujours la montée, les joueurs U19 B, ont laché le match et on encaissé 5 buts a 0 ! Moins de plaisir, moins de serieux et surtout moins d'envie, les joueurs ont abandonné tout espoir et pense deja a la saison suivante. Pourtant, l'objectif de toute equipe est de finir sur la plus haute marche possible, il faut donc se remettre dans la fin de saison et remporter tout les derniers matchs. Et se dés dimanche prochain en portant avec honneur et fierté les couleurs du clubs !