Les Seniors A, joueront au final !

12 mai 2012 - 20:48

Match qui devait à l'origine etre reporté à une date ultérieure, et qui sera finalement bien joué ce Dimanche.

Le match qui terrorise nos Seniors A !

A l'aller, les joueurs d'Eric avaient une essuyé une défaite 4 à 0 qui fallait vite oublier. Depuis, l'ACBB est toujours en tête du classement de DH et nous, toujours en lutte pour le maintien dans cette division. Une lutte encore plus difficile avec cette nouvelle défaite il y a une semaine face à nos concurrents directs, Montreuil. On sait pertinement que les joueurs doivent l'emporter face à une equipe qui terrasse tout cette année pour une montée en CFA 2 avec 11 victoires, 9 nuls et seulement 2 défaites ! 2 defaites qui montrent clairement que cette équipe a des faiblesses et n'est donc pas imbattable. Lors de leurs derniers matchs, ils ont battu sur leurs terres le Racing Levallois sur le score de 3 à 1. Ils sont donc très en forme et voudront absolument l'emporter pour éviter que leurs conccurents, le Blanc Mesnil ne les rattrape vu qu'ils joueront dans le même temps... Le Racing Levallois. Ca va etre très difficile mais souhaitons bon courage au joueurs de la seniors A !