Interview speciale d'avant-match !!

11 mai 2012 - 11:41

En raison de la phase finale de nos U11 A, demain apres-midi, interview de Hugo et Thibault pour avoir les impressions d'avant le jour J...

Samedi, phase finale, comment vous sentez vous avant de commencer ?

Hugo : Plutôt bien , je n'ai pas de stress, je pense que ça ira plutot bien et puis je joue toujours sans stress donc je ne me fais pas de souci !

Thibault : Motivé... Oui, surtout motivé mais pas trop stressé. Je le suis un petit peu évidemment mais vu que l'année derniere j'y etais, donc je sais comment ça va se passer donc ça devrait aller.

Qu' est ce que ça vous fait d'y etre ? Pour la 2eme fois de suite ?

H : ça fait plaisir, surtout aprés avoir travaillé aussi longtemps pour cela !

T : Fier et trés content, c'était dur, on a tout fait pour y arrivé donc maintenant on va tout donner !

H : Sa c'est clair !

Vos points forts et points faibles d'aprés vous ?

T : On met énormement de buts, c'est le principal donc une équipe et effectivement, on a de très bons buteurs en attaque.

H : En dribble sa va mais pas tout le temps. En passe c'est pas mal non plus mais on fait souvent des fautes d'inattention qui peuvent nous couter cher.

Comment allez vous vous préparez aujourd'hui et demain ?

H : Me couchez tôt, et surtout se concentrer et se preparer au mieux pour les épreuves !

T : Pas de préparation. Pour moi c'est comme d'habitude, donc je ne ferais aucune préparation speciale.

Les épreuves sont jonglages, slalom et matchs, comment vous le sentez ? Qu'est ce que vous preferez ?

T : Les matchs ça c'est sur ! Ca ramene beaucoup plus de points, et c'est sur le terrain qu'on voit le réel niveau de l'equipe.

H : Les matchs, c'est a se moment qu'on joue, qu'on est en equipe et qu'on se soutient ! C'est le mieux.

T : Le jonglage et slalom c'est important, c'est sur, mais on préfère surement tous les matchs.

Un dernier mot pour la fin ?

H : Venez tous nous encourager à Chatillon et j'espere qu'on fera mieux que l'an passé !

T : Qu'on ramene la coupe à notre entraineur Said, surtout qu'il nous a bien preparés depuis de longs mois !