Les U19 donne tout se Dimanche !

10 mai 2012 - 12:58

Les deux equipes U19 en deplacement se Dimanche, l'une a Colombes, l'autre dans Paris !

Les U19 A, pour engranger du point !

La semaine passé, ils on failli y passer, mais a force de courage et d'envie ils on finit par egaliser puis remporter le match 2 a 1 ! Dimanche prochain, conserver le meme etat d'esprit est l'objectif affiché par les joueurs d'Himed. Ils se rendront chez le dernier du championnat, qui vient tout juste de perdre a Montrouge sur un score de 1 a 0 ! Il s'agit donc du match de l'extreme puisque nous sommes toujours classés 2eme, non loin de Rueil Malmaison qui eux se rendront chez la Colombienne, classés 9eme mais reputées pour etre difficiles a jouer ! Nous, nous occuperons donc de Nicolaite de Chaillot, ou une victoire devraient etre evidente pour nos joueurs afin de ramener les 4 points et conforter notre place dans le trio de tete, juste avant de se rendre a Montrouge et recevoir Bagneux. Bon match a eux et qu'ils reviennent avec une valise de Buts en main !

Match a 13H30 a Nicolaite

Les U19 B, doivent se rattraper !

Le match perdu sur tapis vert face a Chatillon, la claque recue face a St Cloud sur le score de 4 a 0, difficile semaine pour nos U19 B. Il faut maintenant se reprendre et tout faire pour l'emporter face a l'ancien leader, Lso Colombes ! Maintenant cette equipe est au second rang, derriere Chatillon et nous sommes a 6 points de nos adversaires du jour, donc trés difficilement surmontable afin de jouer la montée surtout lorsque l'on voit le nombre de match qu'il reste a jouer, au nombre de 1 aprés se match. Se n'est pas pour autant qu'il faut relacher les efforts et ne surtout pas se dire que tout se qui a etait fait avant n'a servi a rien... Bien au contraire ! 4 points a prendre, 4 points pour peut etre remonté a la 4eme voire la 3eme place. Bon courage a eux et quee tout le monde soit derriere eux !

Match a 13h30 a Colombes.