Tournoi du 8 Mai 2012

7 mai 2012 - 21:23

Mardi 8 Mai 2012, 3 equipes se rendront a Chatillon pour y tenter de ramener le trophée du vainqueur !

Mardi 8 Mai 2012, pendant que beaucoup feront la grasse matinée ou assisteront aux comemorations de la fin de la seconde guerre mondiale, d'autres seront au stade Municipal de Chatillon afin d'y affronter diverses equipes toutes aussi connus les unes que les autres.

Un tournoi reputé tres sympathique et avec souvent une trés bonne ambiance, un tournoi qui reunira 4 tournoi differents, en categorie U10, U11, U12 et U13. 480 enfants attendus, 6 concours de tirs au buts de prevus et du football pour toute la journée !

En se qui nous concerne, nous nous deplacerons avec les U10 A mené par Orlando, les U11 B de David renforcée par quelque joueurs U11 A, et l'equipe U13 A de Jonathan inscrit a la derniere minute en remplacement du tournoi du Plessis Robinson qui leur fut annulé.

Le tournoi se presente plutot bien pour les U11 B et U13 A, ou l'ambiance dans le groupe est au beau fixe grace notamment a leur dernieres victoires de samedi dernier face au Stade Francais et Bon Conseil et ou ils avaient chacun marqués enormement de But. Au contraire des U10, qui ont perdu 5 a 2 et qui vont devoir se remettre dans un esprit de compétition afin de realiser le meilleur classement possible !

Esperons que le beau temps soit au rendez-vous afin de passer la meilleur journée possible, et surtout, prendre un maximum de plaisir dans les 3 equipes !