En U19, on a eu chaud et on a bruler !

7 mai 2012 - 15:35

Une equipe l'a emporté, l'autre a pris une claque, compte rendu de se Dimanche...

Les U17, rever... c'est interdit !

Que fallait-il attendre, de se match face au leader du championnat de 1ere de division de district... ? Une victoire ? Une chance minime de s'imposer face a une equipe qui joue la montée en Excellence et nous qui ne faisons qu'encaisser les defaites et les buts ? En l'absence de match en U15 le samedi, certains ont pu aller aider notre equipe U17 et au final, 11 buts encaissés, un seul marqués pour sauver l'honneur... Vivement que la saison se termine mais avant tentons tout pour réellement se sauver en l'emportant au moins une fois et ainsi repasser devant Puteaux qui est dans le meme etat désolant que nous ! Un peu de répit pour réattaquer dés se Dimanche !

Les U19, trés beau match, mais on s'est fait peur....

Quel match incroyable on a eu l'occasion d'assister au Stade Alain Mimoun a partir de 13h30 !! Des contours de terrain noirs de monde et un match trés engagé et trés disputés entre nos joueurs U19 A et l'ES 16eme classés non loin de nous mais pas encore maintenu ! A la mi-temps, score de 1 a 0 en faveur de nos adversaires sur penalty et c'est la stupeur dans les rangs araratiens car une defaite peut faire mal puisque dans le meme temps Bagneux allaient s'imposer face respectivement a Suresnes et Rueil Malmaison s'en aller realiser le nul face a la Salesienne de Paris... Il ne fallait pas louper cette occasion ! La seconde periode redemarra avec une multitude d'occasions pour nos joueurs sans reussir une seule fois a la mettre au fond et l'inquietude des supporters grandissaient. Jusque la 73eme minute et se coup franc excentré coté gauche de l'attaque, tiré par L'Hocine, et Rachid venaient donner un coup de tete rageux dans le ballon pour finir dans la lucarne !! Ouf de soulagement ! Mais se n'etaient pas assez, l'ES 16eme revenaient a la charge en voulant reprendre l'avantage, mais nos defenseurs en avaient decidés autrement ! 91eme minute L'Hocine une fois de plus sur le coté gauche deborde dans le couloir, passe latérale dans la surface pour Adrien qui se jette, touche le ballon et va au fond des filets ! 2 a 1 ! L'arbitre sifflera la fin du match sur se but, victoire 2 a 1 a l'arrachée qui va faire enormement de bien ! Bravo !

Les U19 B, redscendent sur terre !

Aprés une serie de victoires qui permettaient de rester au contact de la lutte pour la montée, les joueurs ont probablement laché prise lorsqu'ils ont appris que le match face a Chatillon, leur avaient etaient donnés perdus... Deja a Meudon, l'equipe de Momo menaient 2 a 0 s'etaient vu revenir a 2 a 2 avant de reussir a reprendre et l'emporter 3 a 2. Face a Bon conseil, l'on menaient 1 a 0 avant de se faire egaliser 1 a 1 et s'imposer sur le fil 2 a 1. Cette fois, face a St Cloud, ces une autre histoire... 1 a 0 au bout de 5 minutes de jeu pour les jaunes puis 2 a 0 a la mi-temps, face a une equipe bien en place et volontaire, c'etaient trop difficiles pour nos joueurs de l'AS ARARAT ISSY. On en prendra 2 de plus en seconde periode pour un score final de 4 a 0, on recule a la 5eme place, St Cloud repasse devant nous en ayant un match de moins a jouer encore, c'est dur... 

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
ASA vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Stephane Frchrt a signé le livre d'or plus de 5 ans
Toute les bonnes choses ont une fin plus de 5 ans
Le bol d'air de la DH plus de 5 ans
Tournoi U13 a St Michel sur Orge : nouvelles photos plus de 5 ans
Les U13 dans le 91 en tournoi difficile ! plus de 5 ans
Les U17 en tournoi a Maurepas plus de 5 ans
Les U11 se preparent ! plus de 5 ans
Match en retard des U15 plus de 5 ans
Interview sans confessions ! plus de 5 ans
Les seniors se complique la tache... plus de 5 ans
Fin de saison palpitante pour les U17 et U19 ! plus de 5 ans
AS ARARAT ISSY - SENIORS DAM DH / Le Mee Foot : résumé du match plus de 5 ans
Les U15, vivement la fin de saison... plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Joueurs