Crise sportive chez les seniors de l'AS Ararat Issy !

7 mai 2012 - 21:01

Deux defaites qui vont faire mal... Trés mal !

Les Seniors A, se complique la tache !

NON, NON, NON, NON et NON ! On leur avait dit, on les avait prévenus qu'il s'agissait du match à ne pas perdre ! Eh bien c'est fait face à Montreuil, le club en lutte pour le maintien face à nous et l'on a perdu la confrontation directe ! La tache se complique sérieusement meme si elle n'est pas impossible. 2 buts encaissés dans le dernier quart d'heure de jeu, quasiment le même scenario qu'au match aller avec des buts encaissés toujours à la fin du match. Une défaite 2 à 0 qui nous relègue à la position de 13eme sur 14 avec 2 points de retard sur les 3 équipes qui sont devant nous et en ayant un match de moins sur l'un deux, St Ouen l'Aumone ! Mais bon, le prochain match s'annonce délicat ou il faudra tout donner, se venger du dernier match, mais se match sera face a l'ACBB... 1er du championnat ! Bon courage à nos joueurs DH.

Les seniors B le prix de la raclée ?

Le match passé, nos seniors B avaient infligé un sévère 6 à 1 à Villeneuve la Garenne. Ce Dimanche, les seniors B ont senti ce qu'est que de se faire humilier d'un tel score ! Face a Vanves, nos joueurs on pris 5 buts a 1 ! Un score lourd de consequences quant on connait la qualité du groupe ! Certes l'etat de la pelouse ne permettaient pas de develloper un jeu d'un minimum correct, mais elle est la même pour les deux équipes ! Un score de 3 à 0 en faveur des locaux à la mi-temps, on pensait que les joueurs reviendraient sur la pelouse avec plus d'envie qu'en 1ere mi-temps mais ce ne fut pas le cas... Un 4eme but encaissé et même le carton rouge pris par le numero 9 de Vanves, l'équipe encaissera un 5eme but ! Le but de Giovanni dans la lucarne ne servira à rien et l'arbitre sifflera meme la fin du match a l'issue de ce but. Il va falloir se ressaisir !