80% de victoires pour l'AS ARARAT Issy

5 mai 2012 - 19:25

Mais pas seulement 80%, le nombre de buts inscrits est lui, plutôt impressionant... 36 buts marqués en 5 matchs de l'école de football !

Les U10, le match qui nous fait default.

Non, pas 3 matchs joués pour 3 victoires malheureusement puisque les U10 d'Orlando ont été défaits sur le terrain du Stade francais sur le score difficile de 5 à 2. Visiblement les adversaires étaient un peu plus au-dessus de nos joueurs et les conditions de jeu du terrain n'ont pas été de toute aideà vrai dire. A noter le très beau but marqué par Adrien d'une frappe seche pied gauche, qui a filé tout droit dans la lucarne du portier. Peu importe, l'on apprend également dans la défaite et il faudra donc se ressaisir lors du prochain et dernier match de championnat !

Superbe U11 B !

Une victoire éclatante sur le score de 7 à 1 qui va faire beaucoup de bien aux protégés de David, même si celui-ci nous a avoué qu'il n'y avait pas vraiment d'opposition en face. Peu importe, une belle victoire qui donne le sourire et qui demontre tout simplement la belle progression des joueurs au fil des entrainements et divers matchs !

Les U11 A, un match serieux et appliqués.

Sur un terrain difficile auxquels les adversaires jouaient à l'aise puisqu'ils sont plutôt habitués à jouer sur cette surface, les joueurs de Said ont eu un peu de mal a s'y habituer mais menés quand même 1 à 0 sur un but de Mickael . Aprés quelques recadrage de Said et quelques conseils pour mieux developper leur jeu sur le terrain, Mathéo, Hugo, Thibault et compagnie ont deroulé en marquant à nouveau par l'intermédiaire de Thibault et Mickael une nouvelle fois pour le doublé. Une petite erreur défensive aura permis au Stade Francais de réduire le score à 3 à 1 mais cela ne sera pas suffisant pour enlever la victoire à nos araratiens ! Bravo à eux.

Les U12 A , ont reconnu le gout !

Les U12 A, qui se reconstruisent peu à peu avec Moussa, ont enfin eu uneéquipe complete entièrement d'U12 pour jouer ce match même si quelqu'uns étaient encore absents face à Bon Conseil. Une 1ere mi-temps en dents de scie en menant d'abord 2 a 0 puis 3 a 2 et finir a la mi-temps avec un score de 4 a 3. Il y a donc les moyens de remporter ce match en évitant les temps faibles qui nous sont fatales surtout avec leurs numero 9 qui aura réalisé un trés bon match. Les joueurs repartaient en seconde mi-temps avec l'envie d'en decoudre une bonne fois pour toute, ils l'onl dit et l'ont fait savoir, ils en on marre de perdre et voulaient remporter se match quoi qu'il en coute ! Chose faite ! Avec 8 buts marqués en seconde periode grace notamment a Angelo, Clement, Yanis et tout les autres, les joueurs ont deroulés une superbe mi-temps pour un score final de 12 à 3 ! Que les joueurs continuent avec envie de progresser et montrent de quoi ils sont capables ! Merci à Mathieu, des U15 d'avoir arbitré ce match.

Les U13 A, une victoire facile, sans souci.

Les adversaires arrivés avec 45 minutes de retard au coup d'envoi ont lancé un match dans un climat plutot délétaire... Et la situation ne s'est pas arrangée aprés le doublé inscrit par Guillaume pour permettre à l'équipe de mener 2 à 0 au bout de 10 minutes de jeu. Les adversaires s'enervent, le coach adverse également, les attaquants de Bon Conseil qui insultent de temps à autre nos défenseurs et des coups mis volontairement à répetition, surtout sur Manu. Quoi qu'il en soit felicitons le comportement exemplaire de nos joueurs araratiens qui n'ont pas répondu une seule fois au provocations, meme pas quand leur numero 9 à chercher a se battre avec Nizar... A 12 ans seulement c'est désolant ! Bref, 7 à 0 a la mi-temps, des joueurs qui sont resté serieux du debut a la fin et ont repeteter leurs gammes de phase de jeu. Grace a l'espace laissé par les adversaires, cela a permis a Victor, Antoine et Manu de bien orienter le jeu et de souvent trouver les intervalles pour Nizar, Guillaume ou William. La petite déception, est qu'aucun but n'aura été marqué sur coup de pied arrété. Score final de 12 a 1, ce ne fut que du plaisir, que les joueurs continuent ainsi ! Merci a Jeremy des U15 pour l'arbitrage.