Les seniors, Let's go !

4 mai 2012 - 17:05

Forts de leurs dernières victoires chacun, les séniors veulent confirmer !

C'est LE match à ne pas louper pour la DH !

Tout le monde, tous attendaient ce match de championnat de DH entre l'AS Ararat Issy et Montreuil ! Le 12eme, face au 13eme, 44 points contre 43 points, les blancs, affronteront les verts... 1 seule place pour le maintien. Pour nos joueurs, ce match intervient au bon moment car ils sont actuellement dans une superbe dynamique de victoire et démontrent àtout le monde qu'ils veulent tout faire pour se maintenir en DH !  Sauf que Montreuil joue aussi le maintien et ne veut probablement pas descendre non plus. En cas de victoire, le gagnant de ce match réussirait un gros coup en distançant son adversaire du jour et pourrait même grapiller quelques places au classement qui permettrait de souffler un peu, en cas de Nul, cela n'arrangeraient personne, car l'on en resterait dans la même situation et voir même peut -etre le Racing actuel dernier du classement remonter et rattraper un petit peu les deux équipes. La défaite pour l'une des deux équipes ferait évidemment très mal et une descente aux enfers sera plus que sure... Au match aller, Montreuil avait gagné 1 à 0 avec un but à la derniere minute de la tête qui avait fait très très mal à nos blancs de l'AS ARARAT ISSY ! Bon courage à eux et qu'ils donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre !

Match a 15h30 a Montreuil

Les seniors B, doivent confirmer.

Forts de leurs dernières victoires cinglantes de 6 à 1 face a Villeneuve la Garenne, les séniors B d'Harry veulent confirmer avec ce match face à Vanves dès Dimanche à 15h30. Un match entre le 3eme et 4eme du championnat de 1ere Division, c'est donc l'occasion pour eux de repasser devant voir même de monter sur le podium a la 3eme place en cas de defaite de Chatenay Malabry face a Meudon. Bref, notre equipe doit d'abord l'emporter sur un terrain de Vanves reputée pour etre difficile a joué a domicile vu le climat et l'ambiance qui pésent là-bas... Mais il va falloir passer au dessus, montrer le jeu que l'on sait réaliser et bien sur le réaliser et developper ! La montée est peut-être illusoire puisqu'il faudrait s'appuyer sur les scores des autres équipes, mais pourquoi pas... !

Match a 15h30 a Vanves