C'est reparti en école de football !

3 mai 2012 - 12:52

Ce samedi 5 mai, l'école de football se remet sur le terrain pour la fin de saison !

Les U7 et U8 vers Sevres.

Les U8, aux dernières nouvelles venaient de disputer un Happy Foot a Montrouge qui s'était visiblement très bien deroulé. Ce Samedi 5 mai 2012, accompagné des U7, ils se rendront à Sevres pour y affronter les jeunes pousses de Sevres, évidemment mais aussi de Ville d'Avray lors d'un des habituels plateaux . Des plateaux ou regnent toujours une bonne ambiance et ou s'alternent exercies competitifs et matchs. Le tout, bouclé par un gouté offert par le club recevant ! Bonne apres midi a nos jeunes joueurs qui seront encadrés par Said, David et Orlando !

Les U11 et U10 en terrain miné !

Ce samedi, nos 3 différentes equipes de la categorie U11, se déplaceront dans le nord du 92, pour y affronter une équipe legendaire... Plus legendaire au rugby qu'au football à priori ! Mais peu importe, les joueurs affronteront de belles équipes du Stade Francais, sur un terrain reputé pour etre en général catastrophique, donc esperons que la qualité de la pelouse se sera ameliorée ces derniers temps afin que les joueurs puissent y developper leurs belles séquences de passes et leurs superbes actions de jeu qui offriront du But dans notre camp ! Il faudra donc de la concentration, du plaisir et de l'envie... Quoi que fasse nos adversaires ! Un bon match test avant la phase finale départementale de la semaine prochaine pour les U11 A ! Bon match a eux !

Les U13 A, restent a la maison.

En ayant repris l'entrainement le dernier jeudi des vacances mais notamment par l'entrainement du lundi instauré en milieu de saison, tout cela a permis au joueurs de se remettre au travail aprés deux semaines de repose bien merité ! Les joueurs sont donc fin prets a affronter au stade Alain Mimoun, le club de Bon Conseil des 14h. Les U12 qui se reconstruise peu a peu avec Moussa, feront tout pour remporter se match, surtout lorsque l'on sait que cela fait un moment qu'il n'ont plus la saveur de la victoire dans la bouche, mais attention a ne pas tomber dans l'excés de facilité ! Le match ne sera pas facile pour les deux équipes face à de belles équipes qui ont prouvé par le passé qu'il faudra compter sur eux ! Au match aller, du à un problème d'organisation de stade dans le club de nos adversaires, le match n'avait pu se dérouler... Cette fois soyez sur qu'il se deroulera ! Bon match a eux des 14h au Stade Mimoun !