Tournoi du plessis Robinson

30 avril 2012 - 15:34

2 equipes engagés, pour un tournoi en guise de préparation !

Ce Mardi 1er Mai, n'est pas qu'une fête du travail, ou un jour ferié pour le football, c'est aussi l'occasion de disputer pour de nombreux clubs un tournoi ! Demain, une équipe U11 et une equipe U13 seront présentes au Plessis Robinson, la premiere emmenée par Orlando et David et la seconde par Jonathan.

Le Plessis-Robinson, ville voisine d'Issy les moulineaux, club ami au notre puisque les deux présidents de clubs dont Francky, le sont également dans la vie de toujours.

Les 2 équipes vont donc se presenter la-bas des 9h du matin pour y jouer toute la journée face a diverses equipes encores inconnues aujourd'hui.

Dues au retour des vacances, pas d'entrainement se mardi est donc les U11 reprendront la saison par se tournoi et sans entrainement dans les jambes, tandis que les U13 se presenteront avec une equipe melangé de certains joueurs de l'equipe A et d'autres U12 et probablement d'autres joueurs de l'equipe B. Certains se seront entrainés le Jeudi ou le Lundi d'avant et certains meme auront joué le samedi un match de championnat avec les U15 donc ils y iront avec un peu de ressources quand meme !

Prenons alors ce tournoi avec une volonté de se preparer, surtout pour les derniers matchs de championnat mais aussi pour les futurs tournois qui s'annoncent palpitants tous les uns que les autres et également commencer à preparer la saison prochaine qui commence a se dessiner...

Un maximum de supporters au stade municipal du Plessis-Robinson pour encourager nos jeunes joueurs !