Les Seniors A, toujours sur la bonne voie !

29 avril 2012 - 21:23

Encore une victoire dans cette mission sauvetage !

C'etait dur, mais ils l'on fait !

Une nouvelle victoire sur la plus petite des marges, un score de 1 a 0 face a Meaux, qui permet a nos joueurs de remonter d'une place, et repassé devant Montreuil ! Mais pour se resultat, que se fut difficile, il a fallut souffrir mais c'est fait. Un debut de match, plutot vide mise a part un debordement de leurs numero 10 qui ne trouvent pas preneur lors de sa passe en retrait et une frappe lointaine contré pour nous. Il faudra attendre la 32 eme minute pour se coup d'eclat ! Le coup franc excentré sur la gauche de l'attaque, tiré au second poteau pour Cedric qui d'un superbe plat du pied reprend se ballon de volée qui frappera la barre transversale avant de finir au fond des filets ! De la, le match va un peu plus s'emballer, avec un coup franc a la limite de la surface pour les joueurs d'Eric qui sera frappé en force mais au dessus du but, et quelques approches timides de nos adversaires avec des frappes lointaines mais sans consequences ! Un dernier debordement de Cedric, un centre a mi-hauteur et aucun preneur dans le temps additionel. Mi-temps, et nos joueurs Seniors A ont reussi a ouvrir le score ! Les 20 premieres minutes de la seconde periodes furent souffrantes, avec un veritable attaque-defense sur nos buts mais les joueurs n'encaisseront aucun but ! Il parviendront meme a se procurer quelques rares occasions mais sans vraiment etre dangereux ! 74eme minute, corner pour nos joueurs repris par plusieurs joueurs en meme temps, le ballon file vers le but mais sauvé sur la ligne par le defenseur de Meaux ! Nos attaquants ont reclamés une main mais rien ne sera sifflé ! A la 88eme minute, les adversaires vont se remettre a pousser vers le but mais ne reussiront qu'une seule chose... Faire briller notre portier par une superbe parade pour detourner un ballon qui filé au ras du poteau gauche ! Le corner d'ensuite ne donnera rien du tout et l'arbitre finira par enfin siffler la fin du match ! Une victoire 1 a 0 qui permet de souffler encore un peu et continuer cette mission qui leur est donc imposés : Le maintien en Division d'Honneur !