Cartons plein pour les U15 !!

28 avril 2012 - 19:12

Les U15, avaient chacun un match a joué, l'un a domicile et l'autre a l'exterieur... Plutot des bonnes nouvelles !

Les U15 A, meme décimer, ils l'emportent !

En l'absence de nombreux joueurs tels que Staberlain, Antoine, Alexandre... Et meme de l'entraineur Giovanni, dues au vacances scolaires, l'equipe U15 A se presentait face a la Garenne-colombes avec 4 U13 dans leurs rangs, Nizar, Antoine, Manu et Victor mais pas si dépaysés que cela puisque l'entraineur qui remplace, n'est autre que leur propre entraineur en la personne de Jonathan. On pensait un match tres difficile a J. Bouin, mais se fut tout le contraire... Debut du match, les adversaires du jour montrent qu'ils voudraient prendre le jeu a leurs compte pour se match de 3eme division. Premiere occasion et premier arret de Mathieu sur un coup franc trés bien tiré mais joliment detournés par Mathieu. Par la suite, Jeremy ouvrait le score dés la 23eme minute de jeu. Sur un coup franc excentré coté droit de notre attaque, Mathieu P. le tire, le portier repousse le ballon sur... Jeremy qui du ventre accompagne le ballon au fond des filets ! 1 a 0 ! Quelques occasions pour nous jusque la mi-temtemps mais sans provoques de réel danger, notamment cel de Nizar qui excentré sur le coté prefere tiré en force a angle fermé plutot que de la mettre en retrait vers Manu, seul au point de penalty. C'est un choix, mais pas le bon puisque le gardien detournera le ballon en corner. Mi-temps, 1 a 0 pour nous et la pluie qui continue de tomber. En seconde periode, les joueurs de Jonathan repartent comme ils on terminé la 1ere periode et a la 47eme minute de jeu, Dennys met dans l'intervalle pour jeremy, qui deborde, centre du pied gauche au second poteau et Nizar, seule au deuxieme poteau n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets. Un U13 qui ouvre son compteur but assez tot ! Le jeu reprend, puis Jeremy qui recoit le ballon, accelere vers l'avant mais pousse un peu trop loin son ballon, le gardien sort et frappe dans le tibia de Jeremy, CARTON ROUGE ! Eh non, l'arbitre fera preuve de tolerance et ne mettra meme pas un jaune au gardien de but adverse ! Mathieu P. se charge du coup-franc, le tire a ras de terre en force et marque son 1er but du match a la 62eme minute du match ! 3 a 0 ! Puis apres changement tactique du coach adverse, la Garenne Colombes se reprend et Mathieu G. devra sortir 2-3 arret de grande classe pour sortir le ballon dont un sur coup franc et un face a face remportés par notre gardien ! Jonathan annonce lui aussi un changement tactique pour les dix dernieres minutes et les occasions Araratiennes ressurgissent, Manu d'abord, puis jeremy et Nizar pour finir qui gagne le corner. Corner joué, sortie hasardeuse du gardien et Mathieu P. marque le doublé de la tete au second poteau ! 4 a 0, et l'arbitre siffle la fin du match au terme de se but. Un tres bon match de nos garcons, des joueurs serieux et appliqués au consignes donnés, une victoire finale 4 a 0 pour l'equipe de Giovanni et conforte une place de 5eme et permet de s'eloigner des equipes du dessous puisque Montrouge a egalement perdu !

Les U15 B, exceptionnels !

Decidement, les U15 B enchainent les victoires et meme avec une equipe dechirés ! Pour se rendre a Bon conseil, seul le mini-bus suffira puisque Harry jouera se match avec 9 joueurs sur le terrain etant dit les nombreux departs en vacances ! 9 joueurs dont un U13, Ilies aussi faisant partie de l'equipe U13 A de Jonathan. Autant dire que l'on s'attendait a une grosse raclée encaissé qui mettrait fin a une belle serie de victoires... Mais a force de courage, de combativité et d'envie, les joueurs l'ont emportés !!!! 2 a 1 score final, un tres bon score obtenue a l'exterieur surtout vu les circonstances du match ! Cette victoire permet aux joueurs U15 B de realiser un bond au classement en passant de la 8eme a la 6eme place avec 40 points au compteurs ! Bravo a eux !