Les seniors A, se mettent en route !

26 avril 2012 - 11:48

Les Seniors A, en route, mais vers ou ?? Vers le maintien !!!

Les Seniors A, jouent enfin le match tant de fois reportés !

Se match face a Meaux, aura mis du temps a se jouer ! Mais cette fois c'est bon, les deux equipes sont OK, et profiteront de se Dimanche 29 Avril 2012 pour se debattre sur le stade J. Bouin d'Issy les moulineaux et se dés 15h30 ! Meaux, l'equipe de coeur du coach Eric de notre seniors A et egalement Directeur Technique du club. Pourquoi equipe de coeur ?! Car Eric vient de Meaux, a entrainé a Meaux et son propre fils joue toujours dans la categorie U11 a Meaux. Mais peu importe, nul doute qu'Eric mettra ces emotions de cotés le temps du match de Dimanche, un match qui s'annonce tres difficile et important pour la lutte au maintien ! Effectivement, l'equipe est actuellement classé 13eme sur 14 et en cas de victoire, pourrait remonter provisoirement a la 11eme place et pourquoi pas voir une belle remontée spectactulaire dans se dernier sprint ou il ne reste quasiment plus de matchs a jouer pour se maintenir et ou la moindre erreur, peut faire mal ! Meaux n'est pas si bien garni que sa non plus... Classé 8eme avec seulement 6 points d'avance sur nous, cette equipe n'est pas assuré du maintien ! Il parait alors evident que nos adversaires tenteront de jouer le tout pour le tout afin se mettre a l'abri au plus vite ! Cependant, l'AS Ararat Issy ne se laissera pas faire aussi facilement que cela...

Match a 15h30 a J. Bouin