Les U15, meme pendant les vacances !

25 avril 2012 - 12:00

Se Samedi 28 Avril, nos deux equipes de U15 jouent un match de Championnat...Attention a se que les vacances ne nous fassent pas mal !

Les U15 A, pour une confrontation delicate...

En l'absence de Giovanni pour se match, se dernier a confier les clés de l'equipe a Jonathan. Des clés pas si bien affutés car etant dit les nombreuses absences de nombreux joueurs etants partis en vacances. Malgré tout, l'equipe recevra a 16h l'equipe de La Garennes Colombes, classés juste derierre nous, c'est a dire a la 6eme place puisque nous, nous sommes classés 5eme avec 1 point d'avance. Lors du match aller, les joueurs l'avaient remportés 2 a 1 a l'exterieur, mais au souvenir de Giovanni, se match avait etait tres difficile vu la qualité de cette equipe qui manié tres bien le ballon ! Quoi qu'il en soit, il faudra l'emporter pour essayer de les distancer et conforter une place dans le TOP Five ! Bon match a eux !

Match a 16h00 a A.Mimoun

Les U15 B, pour retrouver la bonne serie

Apres leur succés 5 a 0 face Bourg la Reine, les joueurs d'Harry veulent recidiver ! De sa, dés se Samedi avec un match a 16h face a Bon Conseil 3. Les adversaires du jour sont actuellement classés 6eme avec 3 points d'avance sur nous, donc en cas de victoire l'on reviendraient a leurs hauteurs et pourquoi pas grappiler une ou deux places et permettraient alors de quitter la place de 8eme place et pourquoi pas arriver a l'objectif determiner, finir dans les 6 premieres places.

Match a 16h00 a Bon Conseil