Ou en sommes-nous dans nos championnats ?!

23 avril 2012 - 14:39

Aujourd'hui, nous vous proposons un petit resumé de chaque equipe de l'AS Ararat Issy... Qui ne joue plus rien ? la montée ? Le maintien ?

Les Seniors A : Actuellement classé 13eme sur 14, l'equipe joue donc le maintien, est le maintien d'urgence ! Avec 20 matchs joués jusqu'a present, il reste 6 matchs a remporter sans faut pour se maintenir, sinon se sera la descente en DHR. Surtout, se match crucial face a Montreuil qui est classé 12eme, juste devant nous avec 42 points. Il va falloir tout donner dans se sprint final qui s'annonce difficile avec des matchs face a : Meaux, Les Ulis, l'ACBB, Montreuil, Le Mee et Versailles.

Les Seniors B : Fort de leurs dernieres victoires 6 a 1 face a Villeneuve la Garenne, les Seniors B sont actuellement classés 5eme sur 12 et ont une minuscule chance de joué la montée. Cela dependrat egalement des resultats des autres matchs, puisque nous sommes en se moment avec 46 points au compteurs et a 4 longueurs du deuxieme qui possedent un match en moins, mais probablement trop loin du premier Neuilly Olympique qui comptabilise 58 points. Il reste 4 matchs pour au minimum essayer d'accrocher la 2eme place qui serait une grande surprise, mais surtout, une belle surprise ! L'equipe B se confrontera donc a : Vanves, Chatenay, Meudon et Antony.

Les U19 A : Enorme pretendants a la montée sans contestation possible en Ligue, pour la DHR  ! L'equipe fait partie du quatuor de tete en etant classés 2eme, a 5 points du premier, Rueil Malmaison, mais vu l'actuel bonne serie des joueurs U19 A, il y a de quoi esperer ! Alors que Bagneux, malgré son match en moins commence peu a peu a lacher, il ne resteraient plus que le FC Issy a distancer et Rueil Malmaison a rattraper. Avec un calendrier plus ou moins favorable ou la montée pourrait se jouer lors de la derniere journée de championnat, Imed et sa troupe devront se frotter a : Montrouge, Nicolaite, l'ES 16eme et Bagneux.

Les U19 B : Dans la lancée des montées, les joueurs U19 B peuvent largement y croire ! Avec une serie de 4 victoires consecutives, ils sont classés 4eme dans un championnat ou il est impossible de descendre vu le forfait de deux equipes, et ou les equipes entre la 1ere et la 5eme place se tiennent a 4 points ! Alors dans se championnat tres sérré, il ne faut surtout pas lacher de point et esperer que la commision de discipline soit indulgente avec nous au vu des incidents du match face a Chatillon qui nous ont alors jusque la ramené 0 points... Avec des matchs face a : St Cloud, LSO Colombes et Neuilly qui est actuellement a la derniere position, tout est possible !

Les U17 : Aie Aie Aie ! Classés 9eme sur 10, juste devant Montrouge qui est... Forfait general. Quoi qu'il en soit, avec 20 points, a 3 points de Suresnes classé 7eme et Puteaux avec un seul petit point de plus, il faudra gagner les derniers matchs pour esperer se maintenir ! Sinon, il faudra se dire qu'il vaut parfois mieux descendre pour mieux remonter... Il reste 4 matchs a jouer dont un tres important face a Suresnes, le 13 Mai 2012 ! Les 4 matchs sont donc : Suresnes, Rueil malmaison, JSC Nanterre et Gennevilliers.

Les U15 A : Aprés un bon depart ou jusqu'en Janvier, les joueurs de Giovanni etaient encore dans la course a la montée mais depuis... C'est le néant, les victoires se font rares et la motivation avec ! Se n'est pas pour autant, qu'ils ont encore quitté le TOP Five, mais attention, le prochain match face a la Garennes Colombes s'annonce important pour ne pas quitter se TOP ! Etant donné que le maintien est quasiment acquis a 90% et la montée presque sans espoir, car les joueurs sont a plus de dix points du trio de tete, il faudrait se fixer l'objectif de finir dans les 5 premiers, une tache pas si facile que cela... Les prochains matchs sont alors face a : Bagneux, Pitray Olier, La Garenne Colombes et Garches Vaucresson.

Les U15 B : Cela va etre un peu difficile de remonter se classement. Quels dommages d'avoir raté son debut de saison vu la forme que tient l'equipe depuis la treve de Janvier ! Actuel 8eme sur 12 dans le championnat de 6eme division, les joueurs ne peuvent donc pas descendre, mais montée s'avere tres difficile vu les 20 points de retard sur le deuxieme ! Donc l'objectif est surement de finir le plus haut possible et Harry nous confiat qu'il souhaitait finir dans la premier moitié de tableaux donc dans les 6 premiers ! Chose possible puisque nous avons simplement 4 points de retard sur le 5eme et 6eme, donc pourquoi pas ! Prochaines rencontres : AC Paris 15, Vanves, Bon Conseil et Ville d'Avray.

Les U12/U13 : Il reste 2 matchs de Championnat l'un face a Bon Conseil et l'autre face au Paris Alesia. Mise a part cela ou les joueurs joueront en se prenant du plaisir, dans cette fin d'année les joueurs U13 vont surtout se preparer a jouer sur grand terrain, tandis que les U12, essayeront de preparer au mieux la saison prochaine et surtout reconstruire l'equipe ! Ils joueront egalement les nombreux tournois qu'ils leurs restent au maximum !

Les U10/U11 : Comme pour les U12 et U13, ils devront jouer encore deux matchs de Championnat, face a Bon Conseil et au stade Stade Francais. Les U11 A ont surtout la fameuse phase finale departementale du challenge F. Bleuet a jouer. Eux aussi auront egalement enormement de tournois a jouer ou ils donneront le maximum pour ramener les plus beaux trophées possibles !

Les U6/U7/U8/U9 : Du jeu, du jeu, du jeu, pour toujours progresser encore et encore !