Tiercé gagnant ce Dimanche

22 avril 2012 - 18:44

Plus de 10 buts inscrits ce week end par nos 3 équipes en lice ce weekend !

Les Seniors B, presque trop facile !

En l'absence de match ce weekend pour l'équipe A, la DH, cela a permis a certains joueurs de redescendre en B, soutenir les joueurs, et surtout ramener les 4 points ! Le match commencait plutôt bien puisque le score a la mi-temps était déjà de 2 à 0 en faveur de nos joueurs. En seconde période, mise a part l'exclusion de l'entraineur de Villeneuve la Garenne, l'Ararat Issy a réalisé un veritable récital avec 4 buts inscrits les uns après les autres et un seul encaissé. Nos adversaires du jour, Villeneuve la Garenne, sont certes actuellement dernier du championnat de 1ere division de District mais là, de si nombreux buts permettent donc de soigner notre goal average. Cette victoire permet de monter au maximum àla 4eme place en fonction des résultats des autres equipes. Que les seniors B continuent sur cette lancée !

Les U19 A, Meme sans gardien, Une correction infligée !

Stade Georges Suant, à Antony, c'est dans ce stade qu'il fallait être cet après-midi ! Les U19 A, menaient par la main d'Imed ouvrait le score en 1ere Mi-temps, puis 2 à 0 et 3 à 0 !! Et la coup de théatre ! L'arbitre se dirige tout droit vers notre gardien de but, et lui inflige le carton rouge ! Il va falloir jouer toute la seconde periode à 10 contre 11 et avec un joueur de champ dans les cages. Il faut tenir tous ensemble et rester soudés les uns aux autres et c'est chose faite ! Car malgré un but encaissé, l'ARARAT a réussi a en inscrire un de plus également pour au final l'emporter sur le score de 4 à1 ! Une très belle performance qui permet aux joueurs de récuperer une 2eme place qui vaudra chère pour la suite de la compétition puisque dans le même temps, un concurrent direct a la montée, le FC Issy, a essuyé une sévère défaite 6 à 1 face à l'ES 16eme ! Il faut continuer à remporter tous les derniers matchs de cette dernière ligne droite !

Les U19 B, dans la douleur !

Beaucoup de monde dans l'enceinte du stade A. Mimoun, malheureusement pas vraiment pour le match de nos U19 B face a l'AS Bon Conseil, mais plutôt pour aller voter pour les élections présidentielles. Bref, un peu de déception dans le jeu proposé par les joueurs de Momo face à nos adversaires, ils nous avaient habitué à mieux. Début de match moyen, beaucoup d'énervement dans les rangs araratiens, puis à la 22eme minute, le très bon coup franc obtenu par Quentin qui le tirera lui-même et le mettra au fond ! 1 à 0 pour l'AS Ararat Issy. Par la suite, mise à part quelques corners obtenus, qui ne donneront rien, en seconde période l'on verra même l'égalisation de l'AS Bon Conseil qui avait probablement plus de fond de jeu que nous. Mais à force de persevérance nos joueurs aux couleurs noires arriveront à reprendre l'avantage 2 à 1 et à le garder jusqu'au coup de sifflet final ! Cette victoire permet de recolller correctement au peloton de tête, à la 4eme place au minimum et rappelons le... Les U19 B jouent toujours la montée