Stages de Paques en milieu de semaine

18 avril 2012 - 20:39

Journée du Mercredi 18 Avril 2012 !

Aujourd'hui, le theme de la seance etait : La conduite de Balle !

Les plus petits sont retournés profiter du gymnase pour se perfectionner dans se domaine, puis on continué la seance avec un match a theme, le tout orchestré par David.

Les plus grands, qui etaient aujourd'hui au nombre de 21, on suivis Giovanni et Jonathan pour tout d'abord un echaufement avec ballon dans ke rond central dirigés par Giovanni puis les joueurs on travaillé et perfectionner leurs gammes de conduite de balle pied gauche et pied droit sur une seances initiés par Jonathan. Ils ont terminé la matinée par un tournoi dit "Street", l'equipe qui prenait un but, sortait du terrain et ainsi de suite.

L'aprés-midi, Giovanni et David nous quittaient et Eric venaient aider Jonathan pour le reste de la journée.

Aprés un jeu sous forme de questions /reponses sur le football suivi d'un tirs au buts si l'on repondaient correctement, Jonathan nous a tous fait tirer au but.

Aprés, Eric lanca un match a themes qui nous obligé a ne pas lever le ballon et maitrisé le ballon au sol et l'on a terminé sur un tournoi ou l'equipe au chasuble Blancs a remporter le tournoi.

A demain pour une seances qui s'annonce sur le Tir.