Weekend de match officiels !

14 avril 2012 - 19:18

Certaines de nos equipes de nos equipes, ne sont pas totalement au repos...

Les U15 B pour s'enrichir de points !

Un match en retard, rattraper se samedi apres-midi, l'equipe recevra donc Bourg la reine 2 classé... 11eme et donc bon derniere de se championnat de 6eme division. Une semaine de repos apres la defaite face au 2eme du championnat, le CSM Clamart 2 a 0, les joueurs de Harry, devront donc se rattraper et remporter les 4 points pour continuer dans la lancée de leurs tres bonne saison ! Actuelllement classé 8eme, l'equipe de Nicolas, Thomas et Sami on l'occasion de repasser devant l'AS Bon conseil et se rapprocher toujours un peu plus des 5 premieres places si l'on parvient a soigner notre Goal average, lors de se match face a Bourga la Reine !

Match a 16h au stade A. Mimoun

Les U19 A, pour un match CAPITAL !

6 points, 6 points separent nos deux equipes !!! Le Fc Rueil Malmaison actuel leader d'Excellence et nous 3eme, toujours pretendants a la montée ! Un match sous haute tension vu le deroulement de la derniere confrontation qui eut lieue il y a peu de temps lors d'un match de Coupe des Hauts de Seine. En cas de victoire nous ne serons plus qu'a 3 points de nos adversaires et cela serait la meilleure operations possibles ! Mais en cas de defaite, 9 points nous separerait et autant dire qu'il faudrait dire Adieu a la montée en DHR... ! Quoi qu'il en soit, n'oublions qu'avec nos joueurs U19 A, nous ne sommes pas vraiment a l'abri d'une nouvelle desillusion... Aprés avoir perdu enormement de points face a des adversaires de bas de tableau, nos joueurs n'ont plus le droit a l'erreur !!

Match a 13h30 a A. Mimoun

Les U19 B, deplacement perilleux !

Meudon... Une equipe pas vraiment au bon souvenir de l'entraineur de nos U19 B qui n'est autre que Momo ! Surtout que cette rencontre se jouera dans un climat tendus, car les deux equipes son au coude a coude pour faire partie de l'elite qui montera en 1ere division ! Meudon classé 5eme avec 33 points et nous 6eme, avec 31 points au compteur et en cas de victoire de l'une ou l'autre equipes peut remonter en fonction des autres resultats, au minimum a la 3eme place ou 4eme place ! Un haut de tableau toujours aussi indeterminé avec des equipes de la 1ere a la 7eme place qui se tiennent dans un mouchoir de points de 7 points seulement ! Il faut y croire et les deux meilleures equipes finiront par l'emporter !!!!!

Match a Meudon a 15h30