Ca bouge ce Weekend !

13 avril 2012 - 20:30

Peut être le début des vacances, mais la saison continue pour nos jeunes footballeurs...

Les U10, U11 et U12 a Clamart !

Ce weekend, 3 équipes se déplaceront a Clamart,chez nos voisins donc pour y jouer leur tournoi regional Futsal. Le samedi, nos U10 A et U11 B iront défier des équipes telles que l'ACBB, le COMBagneux, Clamart et autres. Nos deux équipes seront maniées par Moussa et David, toujours évidemment sous le regard de Said. Ils tenteront de faire le meilleur score possible avec on l'espère au moins une équipe sur le podium ! Le Dimanche, ce sera autour de nos U12 de faire leurs preuves et montrer qu'ils sont presents et que dans se tournoi, il faudra compter sur eux !! Clement, Nicolas ou Alban devront être au TOP de leur formes et démontrer a Moussa tout se qu'ils ont deja appris ! Vivement que nos U12 nous ramenent le plus beau des trophées !

Les U8 pour un Happy Foot !

Premiere fois que Montrouge organise ce genre de plateaux, il s'agit d'un tournoi réunissant les meilleures équipes U8 du département afin de s'affronter et de faire connaitre a nos petits se qu'est que la competition ! Sous la direction de Jonathan bien aidé par Said pour lui faire connaitre ce petit groupe qu'il connait que très peu mais qui fera tout pour amener les joueurs à la victoire finale ! La victoire est peut etre d'avoir passé une superbe après-midi... !