U13 - tournoi de Caudry

9 avril 2012 - 10:17

U13 à Caudry : une 3ème place, une grosse frayeur et tous solidaires !

L'objectif affiché par le coach Jonathan pour ce tournoi de Caudry, à 10 km de Cambrai, était de figurer dans les 5 premiers parmi les 24 équipes engagées.

Résultat : une troisième place amplement méritée avec aucune défaite dans les matchs de Poule du samedi après midi et du dimanche matin (2 nuls et 3 victoires). Ni le vent, ni la fraicheur, ni les averses du samedi, ni le terrain en herbe gondolé, ni le bon et beau soleil du dimanche matin n(ont perturbé une équipe U13, vaillante, motivée, combattante, appliquée qui a su revenir 2 fois au score ayant été menée 1/0.
Ces matchs de 15 minutes ont permis à Antoine de mettre un super tir en lucarne, à Victor marquer sur un superbe coup franc à thomas de faire des arrêts de grande classe et à tous de jouer ensemble avec une grand solidarité et pratiquer du beau jeu !

Mais que vaudrait cette 3ème place obtenu en petite finale 1/0 grace à un but d'Antoine sur l'équipe locale de Caudry si les nouvelles de Léo venant de l'hopital de Cambrai n'avaient pas été bonnes ?
Après un match plein en 1/2 finale contre les belges du RJS BAs OHA, Léo avait du mal à respirer et ne retrouvait plus son souffle !
Tous les joueurs, parents supporters et coach de l'ARARAT pensait à Léo qui a du quitté le stade dans le camion de pompiers, direction l'hopital de Cambrai, pour des examens complémentaire. Il s'en suivait une grosse attente et une grosse inquiétude et beaucoup d'émotions surtout quand tousles joueurs sont venus après leur but marqué pour le match de la 3ème place montrer leurs ventres à Jonathan, avec 3 lettres écrites avant le match : LEO !
A 20h quand le medecin a dit après tous les examens tout va bien vous pouvez rentrez toute l'équipe était là et soulagée et pouvait enfin savourer l'exploit de cette 3 ème place dans ce tournoi international!