Les U15 en baisse de regime !

31 mars 2012 - 20:48

Deux matchs pour deux confrontations similaires puisque nos deux equipes jouaient face a Clamart ! Apres-midi difficile...

Les U15 A, a 10 contre 11 mais le match nul tout de meme !

Oublions l'arbitrage catastrophique auxquels nos U15 A ont eu le droit au complexe de la Plaine de Clamart ! Le match commencait plutot mal pour nos joueurs suite a l'ouverture du score de Clamart sur un ballon anodin, a la suite de deux penaltys refusé et litigieux par l'homme en noir. Malgré cela, Giovanni se devait de trouver les mots justes pour remobiliser les joueurs isséens ! Seconde mi-temps reparti puis coup de theatre, l'arbitre se retourne et inflige le rouge a Hakim, un rouge incompréhensible et d'aprés les dires de l'abritre, Hakim l'aurait "Repoussé violement" tandis que arthur qui se trouvait a proximité de l'action dit n'avoir rien entendu, ni vu ! Bref, le jeu reprenait et nos joueurs poussaient jusque l'egalisation d'un superbe But, lucarne opposée inscrit par Mathieu. Par la suite, mise a part quelques occasions et les 9 minutes d'arret de jeu donnés par l'arbitre, celui-ci siffler enfin la fin du match ! 1 a 1 score final, un score plutot merité, vu la physionomie du match et l'effectif present se jour ! 2 points qui peuvent s'averer utile pour la suite !

Les U15 B, une defaite qui peut faire mal.

Un match difficile, une tension palpable ou les joueurs ne cessent de se renvoyer le ballon mutuellement. Un exploit, mais pas deux, aprés la victoire acquise face au 3eme du championnat 4 a 3 la semaine passé, cette fois les joueurs de Harry n'ont pu réiterer leurs performances face au 2eme. Une defaite 2 a 0, qui ne sera pas sans lourdes consequences... Des points perdus, une premiere partie de classement qui se detache peu a peu et une 6eme place occupée actuellement par AS Bon Conseil qui ne se libérera pas de sitot a notre profit ! Continuez a travaillez et surtout profitez de la treve qui se presente pour les U15 B !