Interview d'avant-match

30 mars 2012 - 17:07

Avant une confrontation a l'exterieur, face au CSM Clamart, petite interview de Giovanni, coach de cette equipe U15 A !

- Bonjour Giovanni, Samedi, match face a Clamart qui est dans le bas du classement, une victoire a l'aller 5 a 0, comment abordes-tu ce match ?

Bonjour Djo, bah ecoute j'aborde ce match sereinement, meme si l'equipe est dans une spirale négative, on reste sur 3 defaites et 1 nul, le bilan est bien maigre mais je ne me fais pas de souci sur le match de samedi. Au match aller, nous avions gagner 5 a 0... Ce match est bien loin, 5 mois se sont ecoulés entre-temps ! Ne pas tomber dans la facilité et se dire que le match aller n'etait au final qu'une formalité. Samedi sera un match difficile face a une bonne equipe de Clamart.

- Il y a quelques mois, tu flirtais avec les premieres places, et depuis la treve une serie de defaites et on vient d'obtenir le nul face a un concurrent direct pour la montée, que se passe-t-il ?

Oui, c'est qu'en premiere partie de saison je jouais les 1er roles... Mais de puis la reprise on a pris 8 points sur 16 possible, c'est un parcours d'equipe de "Milieux de tableaux" mais vu la valeur de mon equipe et comparé aux autres equipes, je pense que la 5eme place, ne devrait pas etre notre classement actuel...

- Quel est l'objectif a present, a quelques journées de la fin de championnat ?

L'objectif de l'equipe a present, est de terminer le plus haut possible, aprés on ne sait jamais, les equipes de tete peuvent faire de faux pas. Tant que mathématiquement c'est jouable, on va y croire !!

- Que penses-tu d'une equipe A jouant en 3eme division de district ?

Avoir une equipe en 3eme division de district, je trouve sa dommage car une equipe A devrait se trouver en PH ou DHR c'est a dire en Ligue. En tout cas, je pense que le club fait avec les joueurs qu'il a mais il y a aussi le faite que les meilleurs joueurs partent jouer dans les clubs voisins dont le FC Issy. Et a l'inverse, l'ASA recupere les joueurs "Moyens" du FC Issy. J'espere que dans quelques années, le club connaitra une montée en ligue ce qui ferait de la concurrence au voisin.

- Un dernier mot pour la fin ?

Merci a toi Djo, pour tout se que tu realise, tu me donne du reve de jour en jour... (Rires)