Les U19 et U17 pour des matchs determinants se weekend !

29 mars 2012 - 21:00

Deux rencontres à domicile et une à l'exterieur, présentont ces matchs !

Les U17, pour un match délicat...

1er, 37 points au compteur et jouant une montée en excellence, l'équipe de Meudon. Nous, 9eme, 19 points au compteur et jouant... Le maintien d'urgence ! Autant que ce dimanche, pour nos U17 il s'agit du grand écart. Le premier face au dernier, la mission s'annonce délicate à l'heure ou l'équipe possède déjà deux suspendus dont eddy y purgera son dernier match de suspension. Un groupe alors affaibli au moment où il faut l'emporter ! L'emporter urgemment après une sévère défaite 13  a 1 lors du dernier match face à Chatenay Malabry ! En cas de victoire, le groupe pourrait remonter à la 7eme place maximum en fonction des résultats des adversaires, mais avant tout... Il faut gagner face un à adversaire fort de sa dernière victoire 4 à 2 face à Rueil Malmaison anciennement leader du championnat ! Bon courage à nos U17 !

Match a A. Mimoun a 12h

Les U19 A, pour engranger les 4 points !

La victoire ne devrait pas... Ou plutot ne doit pas leur échapper ! Il faut gagner ce match pour bénéficier des 4 points absoluments afin d'être en bonne position pour la montée ! Ce match a l'exterieur face a Suresnes s'annonce donc presque capital ! Face a cette equipe classée avant derniere de se championnat, le groupe devra récidiver comme face la Colombienne et la victoire 6 a 0 ! Mais vigilance, Suresnes vient de l'emporter 2 a 0 face à Nicolaite, la semaine passée, les derniers oui mais cela a sans aucun doute remis une bonne confiance dans cette équipe ! Quoi qu'il en soit et quoi qu'il arrive, il va falloir l'emporter !!

Match a Suresnes à 13h.

Les U19 B pour un match sans histoires... On l'espère !

L'AS Centre de Paris, est une équipe réputée pour sa violence et les problèmes d'après match, parfois même pendant les matchs ! Quoi qu'il en soit, les joueurs de Momo ne devront pas répondre à leurs provocations et leurs montrer qu'il ne sont là que pour une chose : Jouer au Football ! Il devront absolument l'emporter pour se détacher des équipes de bas de classement ! Nul doute que Momo trouvera les mots justes pour motiver ses joueurs et les mettre dans un esprit de combativité ! Nous sommes actuellement classés 7eme, non loin de la relégation mais non loin plus de la montée. Il s'agit en effet d'un championnat très serré ! L'AS Centre de Paris, eux sont classés 8eme a 4 points de nous meme, alors comme on vous le disait, une victoire detacherait un bon moment nos U19B de la zone de relégation ! Souhaitons leurs une belle victoire !!!!

Match à A. Mimoun a 14h.