Exceptionnels U19 !

25 mars 2012 - 20:59

Comment relever la tete apres plusieurs deceptions ?! Allez demandez au joueurs de la categorie U19 !!

Les U19 A, juste WAHOUUU !

Aprés avoir perdu de mulitples points lors des matchs precedent, les U19 A avaient a coeur de se rattraper et de montrer qu'ils pouvaient le faire ! Alors que dans le meme temps, les joueurs de Bagneux, l'un des principaux adversaires, perdaient leurs matchs face a la salesienne sur le score de 4 a 0 ! Comme quoi personne n'est intouchable ! Un score fleuve donc pour nos Araratiens de 7 a 0, sept but marqués lors de se match a sens unique, qui va permettre de remonter a la 3eme place de se championnat d'excellence et continuer a se battre pour la montée en DHR ! A seulement 1 point du 1er et 6 point sur le premier, il va falloir se battre jusqu'au bout, ne surtout pas se relacher pour ne pas perdre de points lors des 7 derniers matchs ! Courage !

Les U19 B, 8 buts marqués dans se match !

Se match face a la Garenne Colombes nous a donné du spectale ! 3 but marqués pour la Garenne Colombes tandis que l'equipe de Momo allait en inscrire 5 ! 8 buts au total marqués et autant de beau jeu ! Un long deplacement pour nos U19 B pour encaisser les 4 points ! 4 points precieux qui vont faire du bien dans l'attente du resultat donné par la commision pour le match face a Chatillon ! Cela permet a nos jeunes d'etre a la 6eme place, a 10 points du premier et 6 matchs a jouer ! Pourquoi pas une montée egalement ? Continuons !